Toujours si peu de publicité !

lenonoa demandé le 02-12-2012 à 11:51 
Bonjour à tous

Ce matin, il neige à Lyon, et je suis de super bonne humeur

Alors j'ai commencé à tâter de mon clavier pour faire un petit tour sur les portails cinéma que je connais, que j'ai pu fréquenter, que j'apprécie en terme de qualité, et j'ai d'un seul coup, découvert à quel point certains étaient devenus (excusez le terme) pourris par la pub !

J'ai bien dit pourris !
Avez vous remarqué qu'ici, vous n'avez presque rien ? Juste un petit pavé sur la droite !

La bonne nouvelle : c'est que je ne mettrai rien de plus !
Pourquoi ? Bien que cela ne paye pas le serveur (un gros serveur dédié quand même...), et bien je ne veux pas que les visiteurs aient à faire 4 clics pour visiter une page, dont 3 à fermer des popups (under, ou over...).

La mauvaise nouvelle : y'en a pas !!!

La bdfci est un portail amateur, fait par vous et pour vous, pas pour la pub !
Vos contributions nourissent très largement ce portail, et je tiens sincèrement à vous en remercier ! Depuis 7 ans que je travaille sur ce portail, j'ai toujours cru en sa capacité naturelle à plaire en apportant un véritable services aux cinéphiles que vous êtes.

Alors oui, il y a des loupés, quelques bugs (Melloctopus peut vous en parler), il y a des admins qui me tirent les oreilles quand je propose quelque chose d'un peu trop décalé, et il y a vos contributions qui font plaisir à voir le matin, le soir, la nuit...

Ce portail vit grâce à vous, grâce à vos contributions !

Merci, et surtout n'hésitez à en parler autour de vous, sur les forums, facebook, mail, téléphone, lettre ou SMS !!

Merci à tous, et excellente journée

Arnaud