FREEMAN | a demandé le 29-04-2016 à 21:21 Bonjour, Sur la série colombo : Dans la fiche des épisodes sous le Titre original il n'y a pas le titre en Français (concernant tous les épisodes) Dans la fiche des épisodes les acteurs ne sont pas présent également (concernant tous les épisodes) Le lien du pilote est invalide Serait il possible d'ajouter une page qui présenterait les bugs en cours et les améliorations sur lesquels tu travailles, celles qui sont en cours, terminés, de manière a ce qu'avant d'ouvrir un nouveau topique nous puissions se référencer ainsi a ton travail en cours et éviter de t'ennuyer a nouveau en se répétant. Merci |
lenono | a répondu le 30-04-2016 à 00:40 Bonsoir Je viens d arriver sur mon lieu de villégiature pour 2 jours. Je suis un peu dépité de voir ces anomalies, c est étrange mais pas impossible Je reprendrai une activité normale lundi.... Bon week end ! Arnaud |
FREEMAN | a répondu le 01-05-2016 à 11:43 Bon week-end et bon repos. |
lenono | a répondu le 02-05-2016 à 08:05 Bonjour FREEMAN, Merci pour toutes ces demandes d'améliorations. Le titre français est quand même en titre de la page de l'épisode (le bandeau noir). Donc la suggestion est de le mettre en plus dans l'onglet "général" de l'épisode. les acteurs sont présents, et bien présents, dans la fiche de l'épisode, en cliquant sur casting. Autant je valide le précédent item, que là, je pense cela créerait une surcharge de la fiche si on pose acteurs récurrents (Peter Falk, comme tu l'as déjà dit, est bien seul !) (exemple : https://www.bdfci.info/se...05/distribution le lien du pilote : oui, je viens de voir ça |
FREEMAN | a répondu le 02-05-2016 à 10:35 Bonjour, Après réflexion, il est vrai que si tu ajoutes tous les acteurs invités dans la fiche épisode cela va surcharger. Bon la c'est vrai avec Columbo lui il est tout seul, donc lui + les invités, ça passerait. Mais avec des séries ou il y a déjà 20 noms en récurrents + les invités, non, tu as raison, et puis de toute façon on les retrouve sur le lien casting, "ok pas bonne idée" . Il y a effectivement l'information du réalisateur manquant sur les fiches des épisodes, comme l'avait bien expliqué Francette sur ce topique https://www.bdfci.info/forum/f25/sujet-1071/corrections-de-bugs-sur-les-series . Voila, merci. |