lenono | a demandé le 17-10-2012 à 16:07 Bonjour,
Afin de répondre au mieux aux possibilités de validation des bugs (Suivez mon regard...), les validations sont suspendues temporairement (ça devrait aller vite) pour permettre la prise en compte d'un nombre important de bugs (=report d'anomalie(s) constaté(s) sur une fiche) dans un même report.
Les propositions en cours sont donc normalement stockées sans problème et seront traitées avec un léger décalage.
Merci de votre compréhension,
Arnaud |
lenono | a répondu le 17-10-2012 à 17:30 Re-Bonjour,
Voilà, c'est fait.
Les points ne sont plus crédités de 5 à la validation, mais du nombre de corrections apportées x 5.
Toutefois, et pour nous permettre un travail plus efficace, je vous saurais gré de bien vouloir respecter un tout petit formalisme :
Au lieu d'écrire ceci dans le rapport de bug :
PORTION DE CODE :
Victor 'Renard' Zokas Valentin Dmitrovich Zukovsky ne sont pas des acteurs mais des personnages du film. David Calder et David Cald
sont une seule et même personne. Il faut regrouper les fiches (le bon nom est Calder). Kristin Scott Thomas n'a pas jouée dans ce film.
Merci d'écrire :
PORTION DE CODE :
Geoffrey
Wai Lin
Paris Carver ne sont pas des acteurs mais des personnages du film.
Miles Anderson
Andrew Bicknell
Adam Blackwood
Andrew Burt
Ève Karpf
Nicolas Read
Steve Hope Wynne n'ont pas joués dans ce film.
Attention : que le propriétaire intellectuel de ce report ne m'en veuille pas, je l'ai volontairement modifié pour l'exemple
Merci à tous, et excellente fin de journée à vous,
Arnaud |
Melloctopus | a répondu le 18-10-2012 à 09:32 Tient tient mais je connais ces rapports !
Sinon même les validations sont interrompues, je peux continuer à contribuer ou vous préférez que j'attende un peu ? |
lenono | a répondu le 18-10-2012 à 10:44 Non non, y'a rien à attendre, tout fonctionne désormais correctement
Les validations fonctionnent correctement, les messages liés au validation de bug sont normalement corrects, l'attribution des points fonctionne, et les rapports sont pris en compte correctement !
En bref, ça va |