Melloctopus, Little River, bravo !

lenonoa demandé le 19-10-2012 à 06:42 
Bonjour,

Je suis de bonne humeur ce matin et j'ai envie de faire un petit point d'actu sur les points !
Tout d'abord Melloctopus qui nous gratifie d'une belle prise de points (2000 en 2 jours ), avec toujours autant de qualité et de précision, et un grand plaisir à valider !
Bravo !
Et Little River (si je traduis, ça fait petite rivière, et je dirais qui grandit, grandit...) vient de passer le cap des 50000 points, bravo également . Little River nous gratifie de très belles images, photos d'acteurs et actrices, sur les fiches des personnalités en scènes. C'est agréable, même si au début, avec les admins, on se demandait si on devait les accepter. En effet, les illustrations des fiches personnalités avaient un caractère plutôt "photos d'identité", alors que grâce à l'impulsion de Little River, les illustratiosn ont tendance aujourd'hui à prendre un coté, vraie vie des comédiens. Et c'est une vraie plus value !
On en vient tous à reconnaitre telle ou telle personnalité et une scène que l'on a pu voir un jour ou un autre dans nos chères salles obscures !

Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos contributions ! Bravo à vous.

N'oubliez pas que si vous appréciez la BDFCI, vous pouvez en parler autour de vous, sur les forums, partager des pages sur Facebook, Twitter et autre Google+, proposer des liens sur la BDFCI sur les autres portails cinéma !
Celà ne fera que rendre populaire ce portail qui n'a aucun intérêt économique, qui ne vit que grâce à vous et à vos contributions.
En parlant de ce portail, en faisant un peu de pub, nous pouvons ainsi fédérer des passionnés de cinéma, des contributeurs et obtenir une base de données encore meilleure, pour vous, et surotut grâce à vous !

Merci à vous,

Arnaud

PS : n'oubliez pas qu'en tant qu'utilisateurs et contributeurs, vous avez tout à fait le droit (et même le devoir ) de poser dans ces forums vos demandes de pages web (scripts, fonctionnalités, ajout de métiers) pour améliorer encore la base !