FREEMAN | a demandé le 07-04-2016 à 12:10 Bonjour,
Chez moi j'ai remarqué un petit soucis concernant les messages lus. Il me semble que par le passé lorsque que je lisais un message reçu celui-ci était décompté du nombre de message reçu se trouvant dans la zone "nav". En faite chez moi il n'y a aucun décompte qui s'effectue. Peut être un petit bug?
J'aurais souhaité savoir aussi également si il était possible d'ajouter un bouton marquer tous les messages comme lus.
Je m'explique :
Moi personnellement je trouve interessant de pouvoir connaitre les informations concernant une validation de mes propositions. Mais il est vrai que dans l'instant présent ou je les reçois, je n'ai pas le souhait de tous les lire, mais je m'en réserve la possibilité de les lire ultérieurement. C'est pour cela que je trouve cette option interessante.
Merci,
Bonne journée. |
lenono | a répondu le 07-04-2016 à 12:15 La "NAV" a été revue effectivement (écrire ou reprendre un portail, ce n'est pas que l'esthétique), et effectivement, avant il ne s'affichait que le nombre de messages non lus....
Je vais y remédier de ce pas. |
lenono | a répondu le 07-04-2016 à 12:20 Voilà, c'est corrigé, ne restent que les messages non lus.
Merci du signalement.
Arnaud |
FREEMAN | a répondu le 07-04-2016 à 13:12 Ca marche nickel, merci. |
lenono | a répondu le 07-04-2016 à 13:23
De rien |