GUY05 | a demandé le 18-03-2025 à 10:59 Bonjour Arnaud, Depuis hier j'ai un souci avec l'ajout de vidéos par fichiers. Les vidéos se téléchargent bien, sont correctement validées mais n'apparaissent pas sur la fiche du film. A la place, on obtient un grand rectangle noir. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'arrête l'ajout de bandes annonces pour le moment. Merci de regarder quand tu auras un moment. Amitiés |
Arnaud | a répondu le 18-03-2025 à 15:26 Bonjour Guy-Pierre Surtout pas d inquiétude je suis en train de travailler dessus… J ai peut être une solution à notre gros problème et donc tu peux les ajouter normalement ![]() Bonne journée à tous |
GUY05 | a répondu le 30-03-2025 à 16:14 Bonjour Arnaud, Tu me dis que je peux continuer d'ajouter des vidéos. C'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours le rectangle noir à la place des bandes annonces. ![]() La liste des vidéos concernées se trouve ci-dessus. Bon dimanche ![]() |
Arnaud | a répondu le 08-04-2025 à 16:11 Salut Guy-Pierre Est ce que par hasard les vidéos ne seraient pas revenues ? ![]() ![]() ![]() |