DroopyLeSioux | a demandé le 31-08-2014 à 19:58 Bonjour à tous !
Je viens rapporter un petit bug que j'ai trouvé un peu par hasard. Je l'avait constaté un certain temps déjà, mais oublié depuis. Je suis retombé dessus ces jours-ci.
Il concerne la navigation dans 'Ma vidéothèque'.
Lorsque je suis sur la fiche du film classé (alphabétiquement) n°71 de Ma vidéothèque, et que je veux naviguer avec les liens encadrés (ou pseudo bouton), le pointage sur le film suivant indique le nom du film n°71, c'est à dire sur lequel je suis, et non le film suivant, ce qui donne :
film précédent - film actuel - film actuel
au lieu de :
film précédent - film actuel - film suivant
Je ne peux donc pas continuer la navigation de la sorte au delà du film n°71.
Dans d'autres situations, pas de soucis.
Je peux arriver du début au film n°71 par le principe de navigation en partant du début, ou sélectionner le film n°71 directement, mais j'obtiens le même phénomène...
J'espère avoir été assez clair...
Cordialement
Droopy Le Sioux |
DroopyLeSioux | a répondu le 07-10-2014 à 16:06 Bonjour à tous,
Je viens apporter une info supplémentaire...
La liste des films présent dans "Ma vidéothèque" est classée alphabétiquement.
Lorsque j'ajoute un film classé avant le film référencé dans mon précédent message, le bug est toujours présent sur ce film.
Indication qui amènerait à dire que ce n'est pas la position du film dans le classement, mais le film lui-même qui poserait problème ?
A suivre...
Cordialement
Droopy Le Sioux |
lenono | a répondu le 07-10-2014 à 16:30 Aie j avais pas vu cet incident, je regarderai ce soir promis ! |
lenono | a répondu le 09-10-2014 à 10:15 Bon,... Voilà, c'est corrigé. J'ai cherché une erreur, et c'était vraiment tout con...
Je suis désolé de l'attente, l'erreur était un peu... inattendue !
Bon usage, merci du signalement. |
DroopyLeSioux | a répondu le 10-10-2014 à 07:18 Merci lenono !
Ca fonctionne parfaitement maintenant.
J'imagine en effet que le bug était singulier, comme parfois.
Cordialement
Droopy Le Sioux |
lenono | a répondu le 10-10-2014 à 12:35 De rien ! |
DroopyLeSioux | a répondu le 18-10-2014 à 09:08 Bonjour à tous,
Je reviens avec une petite trouvaille de bug, encore une fois par le biais de ma vidéothèque.
Il y a un film mal classé dans ma vidéothèque.
Il s'agit de celui positionné 232ème, c'est à dire "L'Aventure c'est l'aventure".
Il se trouve à la fin des films commençant par "L'O...", alors qu'il devrait être à la fin de ceux commençant par "L'A..." à savoir en 215ème place.
Le résultat, c'est qu'en navigant et en passant par ce film, cela crée une boucle infinie sur 17 films.
Un petit bug sur le titre ? Sur l'apostrophe ? Un espace ou un caractère bizarre en trop ? Ou mal codé ?
Bonne journée
Droopy Le Sioux |
lenono | a répondu le 18-10-2014 à 12:23 Et là ? |
DroopyLeSioux | a répondu le 18-10-2014 à 20:44 Impeccable...
Le film a retrouvé sa place normal dans le classement, et plus de boucle.
Merci !
Cordialement
Droopy Le Sioux |
lenono | a répondu le 19-10-2014 à 18:44 Parfait parfait !
Tiens moi au courant si tu rencontres d'autres problèmes ! |
DroopyLeSioux | a répondu le 20-10-2014 à 21:16 Je n'y manquerai pas... J'aime bien ça...
|