20000 points pour GUY05 !!!

lenonoa demandé le 13-01-2010 à 14:45 
Mea Culpa, je n'avais pas fait attention !
Je viens de me faire griller ma place de second, GUY05 est à 22000 points, au pseudo-grade d'assistant réalisateur

Félicitations et chapeau bas

lenono
GMiba répondu le 13-01-2010 à 17:28 
C'est un fou
Félicitation a toi GUY05
GUY05a répondu le 13-01-2010 à 17:41 
Merci à vous deux lenono et GMib !! Plus on se motivera les uns les autres, plus notre base préférée s'étoffera !! Personnellement c'est un plaisir de participer ; en plus ça permet de réviser nos classiques... Que notre lutte à distance se poursuive !!!
A bientôt les contributeurs
lenonoa répondu le 13-01-2010 à 22:24 
Que de mots agréables à lire
Je souhaite que le plaisir dure le plus longtemps possible !

A bientôt aussi,

lenono
lenonoa répondu le 18-01-2010 à 10:10 
Et 30000 points... Ca chauffe, ça chauffe !!!!
GUY05a répondu le 18-01-2010 à 11:26 
Bonjour lenono, 30000... ouais ... ça chauffe ... surtout avec le nouveau thème de la semaine, j'en ai déjà mal au crâne! Ne pourrait-on pas tripler les points pour cause de prise de tête ... lol!

A bientôt
Francettea répondu le 18-01-2010 à 14:49 
Bonjour GUY05,
Bravo pour les mises à jour et les 30000 points (et + ...)! Pour le thème de la semaine, j'ai essayé de trouver quelque chose de plus original et demandant un gros investissement en recherches, afin qu'il ne soit pas épuisé au bout de 24 heures ! En plus, je sais qu'il est souvent très difficile de trouver des affiches et des photos pour les films asiatiques, sauf s'ils sont très récents. Mais où serait le plaisir, si l'on n'était pas obligé de se décarcasser ?
Quant à tripler les points, c'est effectivement du ressort de Lenono, mais je ne pense pas qu'il soit d'accord ... enfin, cela ne coûte rien de demander...
Amicalement et bonnes mises à jour,
Francette
lenonoa répondu le 18-01-2010 à 17:17 
Je serais d'avis, pour la préciosité (!!!!), de ne tripler les points que pour les fiches les plus anciennes... C.a.d qu'un thème, genre (comédies américaines, thème plus simple que le cinéma japonnais par exmple), qui recevrait une MAJ pour une fiche avec une année antérieure à ...(à définir, mais lointain!) pourrait éventuellement recevoir une triple bonif.
Mais ça demande un peu de travail.
GUY05a répondu le 18-01-2010 à 17:41 
Bonjour Francette et tout d'abord merci pour vos félicitations. Je plaisantais, bien sûr, le thème de la semaine est très original, ce sont juste les noms qui sont difficiles à re-copier, il faut juste être vigilant pour éviter les doublons.
A propos, je m'excuse pour mes toutes premières mises à jour où je vous ai donné beaucoup de travail en validant la fiche après chaque proposition...
Voilà bonnes MAJ à tous... Quoiqu'en ce moment, je me sens un peu seul!!!
Bonne soirée,

GUY05
lenonoa répondu le 19-01-2010 à 09:11 
Bonjour GUY05,

Je comprends le phénomène de "solitude" arrivant parfois

Je voudrais juste que l'on comprenne bien le pourquoi j'ai créé ce site.
Tout d'abord, juste dire, que j'en suis de ma poche (en temps aussi!!!), mais ça, je m'en fiche un peu, quand on aime, on ne compte pas !
Mais surtout et le plus important : il n'y a aucune base, à ma connaissance, qui propose aux internautes de faire valoir leur connaissances cinématographiques, et leur laisse la libre possibilité de demander des évolutions leur permettant d'utiliser de manières publique et privée cette base.
Cette base, est faite par et pour les passionnés !
Comme tout document se voulant un peu encyclopédique, il faut savoir que c'est long, mais c'est beau.
Et c'est mon objectif.
Je suis seul à développer le coté web, administrer le serveur, mais quand je vois le résultat, je suis satisfait, et lire des commentaires positifs me revigore pour aller encore plus loin et être encore plus innovant.
Alors, je ne cherche pas à me placer devant des allociné ou imdb, ni autre site, mais juste à réunir quelques passionnés !
Maintenant, si vous voulez, vous pouvez faire connaître cette base, donner le lien à vos amis passionnés, et leur expliquer ce que vous pouvez faire, apprendre et découvrir.
Si quelqu'un cherche une info sur un film, et que vous la trouvez ici, donnez leur le lien sur la fiche ! Comme on dit, butinez sur les sites, laissez des traces un peu partout, et ça donne toutours des résultats !
Partagez sur facebook, tweeter, ou sur vos forums préférés, et de mon coté, j'essaye toujours de trouver de nouveaux partenaires...

Bon courage, (et évitez l'essoufflement )

lenono