B.G | a demandé le 05-02-2020 à 18:12 Bonjour
J'ai supprimé 2 fiches de Star Wars et je vous explique pourquoi: il y avait la copie intégrale d'IMDb soit 150 chefs costumes, 100 directeurs photos, 200 effets spéciaux, donc en fait 2 fiches complètement inexploitables sans parler des photos complétementt floues. J'ai en ma possession des dizaines de photos en HD, le casting dans l'ordre je vais les refaire entièrement et je reprendrai tous les Star Wars pour que ce soit propre et net et que ceux qui cherchent l'info s'y retrouvent. J'ai fait la même chose pour les Harry Potter avec des génériques complets, également pour la trilogie du Seigneur des Anneaux pour les films les plus prestigieux qui méritaient un rafraîchissement. J'ai également fait les Batman il m'en reste un à faire Voilà vous savez tout.
Je m'excuse auprès de ceux qui avaient fait du travail sur ces fiches. Laissez-moi le temps je referais les Star Wars avec des dizaines de belles photos. Il faudra attendre un peu. Actuellement depuis qu'Arnaud a refait le site qui est plus moderne, je reçois à nouveau plein d'invitations de projections de presse, et le résumé des films de la semaine a plu. Le site est regardé par les attachés de presse c'est pour cela que je tiens à ce qu'il y ait le moins d'erreurs possibles et que le travail soit soigné. Lorsque vous mettez une photo il ne faut pas faire copier coller sinon la qualité sera dégradée il faut la passer dans un logiciel et si on prend une grande photo réduire les pixels mais il ne faut pas aller en dessous de 1000 pixels sinon la photo est automatiquement floue. Si vous cherchez quelque chose contactez-moi je peux vous aider; bernardgeorges55@hotmail.fr Merci à tous |