5 ans déjà !

lenonoa demandé le 02-12-2010 à 08:13 
Bonjour,

n'étant pas un grand fan des dates anniversaires, je ne m'intéressais pas à celles du portail.
Et ce matin, par hasard, alors que je reçois un mail de mon prestataire de service pour l'enregistrement des domaines, je me rends compte que le portail, tout du moins le nom de domaine, a 5 ans !
En effet, j'ai enregistré bdfci.info le 30 novembre 2005 !
5ans...

Que de chemin parcouru, de temps passé à essayer d'être toujours là, offrir le meilleur service et la meilleure qualité d'information cinématographique...

Je ne m'ennuie pas, j'ai toujours autant de plaisir à essayer de développer de nouveaux services, de nouvelles mises en page, et valider vos propositions...

Depuis sa création, la base s'est considérablement enrichie, d'informations, de photos, d'illustrations, d'affiches, de membres, de vous...

Des chiffres qui me ravissent, mais pour moi, l'essentiel est d'être toujours plus à votre écoute, et toujours partager au mieux les informations de cette base.

Alors, 5 ans ont passé, et j'espère pouvoir vous lire, valider vos propositions, vous écouter, et toujours créer, pour de nombreuses années encore

Un grand merci à tous,

Arnaud, (lenono)
GUY05a répondu le 02-12-2010 à 10:05 
Et bien, Joyeux Anniversaire la BDFCI !
Et un grand Merci à toi, Arnaud, pour cette passion que tu nous fais partager.
Puisse ce portail nous procurer autant d'émotion, de passion et de bonheur à l'enrichir de nombreuses années encore...

GUY05
Francettea répondu le 02-12-2010 à 18:44 
Excellent anniversaire ! Que la BDFCI continue à grandir et à s'enrichir de plus en plus de nouveaux membres et que nous puissions participer à son essor le plus longtemps possible.

Francette