B.G | a demandé le 05-09-2013 à 14:57 Bonjour Freeman
Je n'ai pas validé vos photos car elles étaient vraiment de mauvaise qualité, après les avoir visionnées je n'ai pas pu les laisser
Il vaut mieux en trouver une dizaine d'excellente qualité que 67 photos en fait inexploitables
Excusez-moi je vais essayer de vous en trouver dès que j'ai un moment
Merci de votre compréhension |
FREEMAN | a répondu le 05-09-2013 à 16:31 Bonjour Georges,
Comme je vous l'ai dit dans mon dernier message, je prend plaisir à contribuer.
Je ne souhaites en aucune sorte discuter vos décisions d’acceptation ou de refus, vous êtes seule juge. Mais je m'en remet à vos décisions et celles des administrateurs de la BDFCI.
Si vous trouvez le moment pour faire la recherche que vous me proposez, j'accepterais avec grand plaisir de télécharger les images HD du Film chasse à l'homme à partir de la fiche de la BDFCI.
Je vous souhaites une bonne fin de journée,
Cordialement.
FREEMAN. |
FREEMAN | a répondu le 05-09-2013 à 21:40 Bonsoir Georges,
Je viens de me rendre compte pourquoi les photos du Film JCVD sont absente de la fiche du film, vous parliez en l’occurrence du film JCVD. Vous les avez validées, puis supprimées. Je comprends si vous les trouvez de si mauvaises qualitées.
Puis je seulement vous demandez quel écran disposez vous sur votre PC, car si vous disposez d'un écran de plus de 100 cm, effectivement la netteté et le rendu d'une image de dimensions DVD va être nettement diminué par le zoom du lecteur d'image de la BDFCI. Pour des écrans de 100 cm ou 40 pouces Le HD des Blu Ray ou des images professionnels offrira toujours une image de rendu de bien meilleur qualité.
Je vous souhaite une bonne soirée,
FREEMAN. |
lenono | a répondu le 06-09-2013 à 08:02 Bonjour Freeman,
je vois le problème, effectivement, je vais contacter Georges et voir avec lui.
Bonne journée,
lenono |