lenono | a demandé le 05-01-2010 à 17:24 Un grand bravo à GMib pour le passage de la barre des 10.000 points ce jour (05/01/2010), qui met à jour efficacement les fiches du thème de la semaine ! Donc quelques propositions, mais beaucoup de points ! Des mises à jour propres, et efficaces Bravo et chapeau bas... PS pour Francette : Attention, je sens que ça va chauffer |
GMib | a répondu le 05-01-2010 à 18:45 Lol merci |
Francette | a répondu le 05-01-2010 à 23:58 Bonsoir, Je me joins aux félicitations pour les 10 000 points de GMib, et je suis tout à fait ravie qu'il y ait enfin quelqu'un qui soit motivé pour faire des propositions de mise à jour nombreuses et pertinentes. Je me sens moins seule et d'autant plus motivée pour continuer à participer. Je sens que je vais devoir changer beaucoup plus souvent le thème de la semaine. A ce propos, je renouvelle une demande déjà ancienne : la possibilité de croiser des critères pour choisir un thème un peu plus original qu'une personnalité, un pays ou un genre ; par exemple "Tarzan au cinéma", "les policiers américains des années cinquante", "le neo-réalisme italien"... Je sais que c'est une colle, mais dans quelques temps, peut-être... En attendant je m'en tiens aux personnalités car c'est encore ce qui est le plus simple ! A bientôt, Francette |
GMib | a répondu le 06-01-2010 à 00:40 Merci Francette pour les thèmes, n'est t'il pas possible d'en faire sur une société ou sur une année particulière ? ou encore sur un genre. |
lenono | a répondu le 06-01-2010 à 15:26 a écrit le 05-01-2010 à 23:58 : Bonsoir, Je me joins aux félicitations pour les 10 000 points de GMib, et je suis tout à fait ravie qu'il y ait enfin quelqu'un qui soit motivé pour faire des propositions de mise à jour nombreuses et pertinentes. Je me sens moins seule et d'autant plus motivée pour continuer à participer. Je sens que je vais devoir changer beaucoup plus souvent le thème de la semaine. A ce propos, je renouvelle une demande déjà ancienne : la possibilité de croiser des critères pour choisir un thème un peu plus original qu'une personnalité, un pays ou un genre ; par exemple "Tarzan au cinéma", "les policiers américains des années cinquante", "le neo-réalisme italien"... Je sais que c'est une colle, mais dans quelques temps, peut-être... En attendant je m'en tiens aux personnalités car c'est encore ce qui est le plus simple ! A bientôt, Francette Pour faire des thèmes comme cela, il faudrait mettre ne place un système de tags, c'est à dire ajouter des mots clés aux fiches. Ca n'existe pas ici, mais cela pourrait se faire... A voir, mais j'avoue un peu long, car il n'y a pas de mots clés (Tarzan, super héros, ...) a écrit le 06-01-2010 à 00:40 : Merci Francette pour les thèmes, n'est t'il pas possible d'en faire sur une société ou sur une année particulière ? ou encore sur un genre. Pour répondre à ça, si c'est possible. Il faudrait que Francette clique sur http://www.bdfci.info/recherche/ ,choisisse un thème, mixé ou non, recopie le lien sans le préfixe du site dans la la page de mise à jour du thème. exemple : Les films policiers de 1950 : le lien : http://www.bdfci.info/?page=search_multi&origine_id=&genre_id=7&annee_prod=1950 Et Francette met en libellé : Policiers de 1950 et ajoute dans le lien : ?page=search_multi&origine_id=&genre_id=7&annee_prod=1950 Et c'est tout ! Bonne journée, lenono |
Francette | a répondu le 06-01-2010 à 15:47 Bonjour, OK pour choisir un thème de cette façon, mais je crains que le nombre de films affichés soit pléthorique. J'avais fait une recherche sur les comédies de 1960 et cela me renvoyait (si ma mémoire est bonne) 3092 fiches. Peut-être, dans ce cas, serait-il possible d'ajouter un pays en troisième critère ? On pourrait de la sorte avoir les policiers américains d'une année donnée, puis changer un critère la semaine suivante, et ainsi de suite. Si le lien fonctionne pour 2 critères, il doit bien fonctionner aussi pour 3. J'essaie , soit quand tous les films avec Donald Sutherland sont mis à jour, soit dimanche prochain. C'est bien, ça bouge ! Bonne journée, Francette |
lenono | a répondu le 07-01-2010 à 07:41 Bonjour Francette, je vois que vous ne connaissez pas bien la page de recherche !!! Voici les films policiers, américains de 1950 (3 critères) : (29 films) http://www.bdfci.info/?page=search_multi&origine_id=3&genre_id=7&annee_prod=1950 lien court pour le thème : ?page=search_multi&origine_id=3&genre_id=7&annee_prod=1950 Les comédies françaises de 1960 : (32 films) http://www.bdfci.info/?pa...annee_prod=1960 lein court pour le thème : ?page=search_multi&origine_id=6&genre_id=11&annee_prod=1960 Serait-ce bon comme cela ? Bonne journée à tous, Arnaud |
thepiaf | a répondu le 07-01-2010 à 19:25 Bonjour tout le monde, Toutes mes félicitations à GMiB et GUY05 qui sont à plus de 10 000 points. Ce qui veut aussi dire que j'ai perdu 2 places... Bon je me remue les fesses et je me remets au travail (travail loisir :p). Bonne soirée à tout le monde Matthieu |
lenono | a répondu le 07-01-2010 à 21:18 2 places !!!! mdr... Concentres toi sur le thème ! |