En cours de travaux : festivals, videos, dossiers presse !

lenonoa demandé le 25-03-2010 à 11:35 
Bonjour,

Je mène actuellement de front plusieurs travaux :
Les festivals.
Ce n'est pas une surprise, une page de mise à jour des festivals est en cours de rédaction.
Il permettra une mise à jour, sans validation, avec décompte de points automatique.
Ce formulaire ne sera accessible qu'aux membres ayant atteint un certain nombre de points (nombre non décidé à ce jour).
Le formulaire est prêt, il lui manque le décompte des points.

Les vidéos.
D'une part les extrait de youtube seront à nouveau accessible,... bientôt !
D'autre part la possibilité d'uploader un fichier de type flv (dans un premier temps), puis ultérieurement la possibilité de mettre des extraits, bandes annonces à tout format, qui seront ensuite transformés en flv. Barême à débattre !

Les dossiers de presse.
Sur les sites officiels des films qui sortent, il y a très souvent un accès presse, ouvert au grand public. Des dossiers au format pdf y sont disponibles. De part mon expérience, je constate que certains films voient leur "site officiel" disparaître... Ce qui est dommage, car la quantité d'information est perdue. Alors pourquoi ne pas préserver les dossiers de presse (format doc et pdf dans un premier temps) dans le portail ! Ces dossiers regorgent d'interviews, de détails, d'anecdotes non négligeables pour comprendre ces oeuvres qui méritent toutes d'être au mieux détaillées.
Là aussi, Barême à débattre !

Je vous tiendrai informés de l'ouverture de ces pages.

Bonne journée,

Lenono