Mises à jour logicielles sur le portail // erreurs possibles

Arnauda demandé le 16-08-2024 à 15:14 
Bonjour,

Le portail subit (peut être l'avez vous remarqué...) de nombreuses mises à jour.
Je dois vous faire un retour :
L'outil d'intégration des vidéos a changé, normalement plus rapide.
Si un film (pour les admins notamment) est supprimé alors qu'il était cité dans un festival, la suppression était bloquée. Ce n'st plus le cas.
La version de php (le moteur qui génère les pages web) a évolué ou constatez une erreur, une anomalie, n'hésitez pas à le signaler, je le traiterai au plus vite.

Je suis désolé si des perturbations interviennent, mais c'est nécessaire... Et bientôt une grosse mise à jour du serveur...

En attendant, bonne journée et profitez des salles, elles sont climatisées

Arnaud, votre dévoué.
GUY05a répondu le 17-08-2024 à 09:53 
Bonjour Arnaud,

Les validations sont bloquées.
Le message suivant apparait sous l'imagette à valider :

Fatal error: Uncaught TypeError: Unsupported operand types: string + int in /home/www/bdfci.V8/V8/cache/dynamic/visu_prop_3.php:170 Stack trace: #0 /home/www/bdfci.V8/V8/cache/dynamic/visu_prop.php(113): include() #1 /home/www/bdfci.V8/index.php(241): include('...') #2 {main} thrown in /home/www/bdfci.V8/V8/cache/dynamic/visu_prop_3.php on line 170

Bonne journée,

GP
cinemaetciea répondu le 23-08-2024 à 10:03 
Bonjour

Il est impossible d'envoyer des vidéos; Message d'erreur apparait et de plus je ne peux plus transmettre des messages dans les contacts;

Cordialement
Frédéric
GUY05a répondu le 23-08-2024 à 10:20 
Bonjour Frédéric,

Effectivement, le site traverse actuellement quelques anomalies dues à des mises à jour logicielles.
Arnaud, notre webmaster, travaille dessus et nous espérons régler ces problèmes dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Guy-Pierre
Arnauda répondu le 23-08-2024 à 15:24 
cinemaetcie a écrit le 23-08-2024 à 10:03 :

Bonjour

Il est impossible d'envoyer des vidéos; Message d'erreur apparait et de plus je ne peux plus transmettre des messages dans les contacts;

Cordialement
Frédéric

Bonjour Frédéric,

Pour les vidéos, normalement c'est corrigé.
Par contre je n'ai pas compris pour le message dans les contacts

Bonne après midi à vous