lenono | a demandé le 26-04-2010 à 18:27 Bonjour, je ne suis pas mécontent de vous annoncer la mise en place du nouveau moteur de recherche (sur les films pour le moment). Basé sur SphinxSearch (lien en bas de page, sur le logo pour ceux que cela intéresse), ce moteur permet : - une recherche plus rapide (important !) - une recherche sur les titres principaux (affichés dans la base) et les éventuels titres originaux. Exemple : la fiche 1031 : L'invisible Meurtrier titre : L'invisible Meurtrier titre original : The unseen Une recherche sur retournera 2 films... Ainsi, que vous recherchiez sur le titre français, ou à défaut principal, ou le titre original,... vous trouverez votre titre ! Les mots tronqués sont également possibles. Cette nouvelle base est mise à jour toutes les 10 minutes environ. Je vous en souhaite un bon usage, et n'hésitez pas à rapporter tout problème rencontré ! Bien à vous, lenono |
Francette | a répondu le 26-04-2010 à 23:25 Bonsoir, Voilà ce que j'appelle une nette amélioration en matière de recherche de film, car, dans la base, certains films ne sont répertoriés que sous leur titre français et d'autres uniquement sous leur titre original, ce qui obligeait parfois à faire deux recherches successives pour éviter de créer un doublon. Donc, un grand bravo ! Amitiés, Francette |
lenono | a répondu le 27-04-2010 à 07:51 Bonjour, A noter tout de même un détail important, le classement des titres trouvés sera possible, bientôt, par année, par alpha, et par pertinence ! A suivre... lenono |
GUY05 | a répondu le 27-04-2010 à 10:43 Bonjour, Merci pour cette nouvelle fonctionnalité que j'ai testée dès hier soir. Un gain de temps appréciable pour repérer les doublons, comme le souligne Francette, surtout quand un film est répertorié à la fois sous son titre français et sous son titre original. Le basculement des infos d'une fiche à l'autre est plus aisé et sans risque d'erreurs. En un mot "Bravo" à notre programmeur ! Bonne journée, GUY05 |
lenono | a répondu le 27-04-2010 à 14:23 Merci ! |