Résolu : petits soucis d'encodage...

lenonoa demandé le 02-09-2013 à 15:47 
Bonjour,

La page d'accueil présentait des petits soucis d'encodage (Mea Culpa) et affichait par exemple :
L'?t? au lieu de L'été .

Ceci est résolu, et désolé pour la gêne occasionnée !

Vous êtes toujours les bienvenus lorsque vous trouvez des anomalies ou des erreurs, n'hésitez surtout pas à les signaler, nous essaierons de les corriger au plus vite.

Et désormais pour plus de clarté, je vous informerons des évolutions, même mineures, du portail.

Bonne journée à vous,

lenono
GUY05a répondu le 06-09-2013 à 13:27 
Bonjour,

Encore un petit souci d'encodage sur la page d'accueil au niveau des synopsis des sorties (ex Chaque jour que Dieu fait).
Des nombres (768, 769, 770) des signes (& et #) apparaissent, alors que lorsqu'on ouvre la fiche, tout est correct.
Il semblerait que cela concerne les débuts de paragraphes et les renvois à la ligne, voire même les accents aigus et circonflexes.

A voir à l'occasion,

Bonne après-midi,

GP
lenonoa répondu le 06-09-2013 à 13:58 
Bonjour GUY05

Désolé je vais jamais sur la page d'accueil

Je vais aller voir cela, et merci pour le signalement

Happy day et have fun !

lenono
lenonoa répondu le 07-09-2013 à 15:13 
GUY05 a écrit le 06-09-2013 à 13:27 :
Bonjour,

Encore un petit souci d'encodage sur la page d'accueil au niveau des synopsis des sorties (ex Chaque jour que Dieu fait).
Des nombres (768, 769, 770) des signes (& et #) apparaissent, alors que lorsqu'on ouvre la fiche, tout est correct.
Il semblerait que cela concerne les débuts de paragraphes et les renvois à la ligne, voire même les accents aigus et circonflexes.

A voir à l'occasion,

Bonne après-midi,

GP

Voilà, c'est traité !
Un post à ce sujet : http://www.bdfci.info/for...s-de-la-semaine