Relou
Dans un quartier de La Nouvelle-Orléans, Will, un coiffeur noir prêchant contre les injustices raciales, vit depuis quelque temps une liaison secrète avec la jolie Nola, une jeune femme obnubilée par Broadway et ses pétillantes comédies musicales. Tandis que Denzel, son demi-frère protecteur, sombre dans une jalousie de plus en plus compulsive, trois hommes du Ku Klux Klan débarquent un jour dans le salon de Will et l'enlèvent. Parallèlement, Giuseppe, le patron teigneux d'une pizzeria, décide de faire venir d'Italie un tueur à gages de renom dans le but de supprimer l'homme qui tabasse sans raison ses livreurs.
Il ne s’agit que de son premier long-métrage et pourtant, Luc Annest a réussi à réunir un budget de plus d’un million d’euros pour tourner Nola Circus aux États-Unis. Cet argent a principalement été donné par des sportifs de haut niveau qui se sont engagés à reverser une partie des recettes à une association.
Certes le comique de NOLA CIRCUS est franchement relou mais néanmoins vous risquez de rire beaucoup aux aventures de nos héros de ce quartier de La Nouvelle-Orléans mais le réalisateur Luc Annest a su viser juste avec cette comédie originale qui oscille entre dérision et pétage de plomb !