Un astéroïde va entrer en collision avec la Terre. La mère d'Ana et Julia souffre d'une maladie en phase terminale. Elle demande à ses filles de retrouver leur père, dans la campagne du Rio Grande do Sul. Les filles quittent leur ville, Porto Alegre, et se lancent dans le voyage — Julia, la plus jeune, n'a qu'une idée superficielle de ce que ce voyage signifiera, tandis qu'Ana est certaine que leur vie ne sera plus jamais la même. Avec une atmosphère de fin du monde, Ana et Julia commencent à confondre la réalité externe et leurs propres réalités internes et, en chemin, rencontrent des fantasmes, des super pouvoirs, des fantômes et des dinosaures.
Les éléments disparates sont bien ajustés dans cette histoire, qui semblent au premier abord être des éléments surnaturels, mais sont chargés de symbolisme pour juste donner plus de force aux dialogues et aux sentiments des deux sœurs , et certaines scènes génèrent cet inconfort de savoir si ces éléments sont réels.
Les éléments mystiques et surnaturels sont ici traités avec légèreté, et ce qui attire l'attention n'est pas la façon dont ils sont traités mais comment la photographie du film change à chaque fois que l'un d'entre eux prend de la force dans le récit . Ce choix de couleur inhabituel qui augmente en intensité lorsque cela est nécessaire vous fait perdre un peu de « l'élément surprise », mais n'entrave pas l'expérience finale. Un univers abstrait pour un film plein d’émotion.