Dans le rôle : Frantisek Hána
Le farceur Frantisek Hána refuse de grandir et de prendre ses responsabilités, et ce malgré son épouse Emilie qu'il a constamment sur le dos...... (Lire la suite)
Le farceur Frantisek Hána refuse de grandir et de prendre ses responsabilités, et ce malgré son épouse Emilie qu'il a constamment sur le dos...... (Lire la suite)
Hanta travaille dans une cave à Prague. Chaque jour, depuis 35 ans, il presse du papier. Il n'est cependant pas très efficace car il ne peut s'empêcher de s'intéresser aux ouvrages qu'il... (Lire la suite)
Un militant s'apercoit de la vanite de son travail.... (Lire la suite)
Seconde Guerre mondiale en Pologne. Dans le ghetto de Varsovie, Jakob vit avec les siens. Sorti apres le couvre-feu, il est convoqué dans le bureau du commandant nazi et parvient miraculeusement à... (Lire la suite)
Tableau des deceptions et des existences gachees des paysans moraves apres la Seconde Guerre mondiale.... (Lire la suite)
Années 50. Dans un dépôt de ferraille travaillent des prisonnières, condamnées pour avoir tenté de quitter illégalement le pays et des hommes soupçonnés de ne pas s’enthousiasmer pour le... (Lire la suite)
Une histoire de meurtre sur fond de comédie musicale.... (Lire la suite)
La nonchalance d'un groupe d'amis qui tuent le temps au cours d'un été pluvieux va être secouée par l'arrivée d'un magicien vagabond accompagné de la belle Anna.... (Lire la suite)
Miloš travaille dans une petite gare tchèque pendant la deuxième guerre mondiale. Tourmenté par sa timidité, il n'arrive pas à satisfaire la jolie contrôleuse qui pourtant s'offre à lui.... (Lire la suite)
Ce château a son propre fantôme : une mystérieuse dame blanche. Elle émerge d'un tableau sur le mur lorsque quelqu'un prononce une formule magique. La dame blanche est un bon fantôme, elle peut... (Lire la suite)
Robert, instituteur d’un petit village, apprend à ses élèves à respecter la nature et à résister au conformisme ambiant. Un magicien et sa troupe débarquent un jour avec la belle Diana et un... (Lire la suite)
Un general SS decouvre une inscription "Mort au fascisme" sur un mur du ghetto de Terezin. Il ordonne un convoi punitif vers un camp d'extermination. Le representant du conseil juif refuse de... (Lire la suite)