(15 photos)
Dans le rôle : Patricia Morlais
Cette histoire est une histoire simple. Très simple. C'est le récit d'une manipulation pour discréditer un homme politique de premier plan et l'empêcher d'accéder à la fonction suprême.... (Lire la suite)
Cette histoire est une histoire simple. Très simple. C'est le récit d'une manipulation pour discréditer un homme politique de premier plan et l'empêcher d'accéder à la fonction suprême.... (Lire la suite)
Alors qu'elle attend son premier enfant, Violette décide de lui offrir un film sur sa famille. Caméra au poing, elle va faire éclater la vérité et révéler les secrets de famille en affrontant... (Lire la suite)
Il y a des journées comme ça où rien ne va. Quatre individus subissent toute une série de contrariétés d'ampleur diverse.Pour Marie Larue, 24 ans, apprentie photographe travaillant dans un... (Lire la suite)
Marie, jeune avocate, part avec son mari Fabrice et un couple d'amis, Francis et Alessandra. Ils se livrent ensemble à un jeu sentimental dangereux, d'où leurs relations ne sortiront pas... (Lire la suite)
Grande aventure et examen à la loupe d'un coup de foudre entre deux individus qui se sont rencontrés et aimés voilà deux mille ans. Seulement, à notre époque, leur amour est resté aussi... (Lire la suite)
De l'influence de la lune sur quelques personnages pour ce trente et unième film, tourné en trente et un jours pour les trente ans des Films 13. "Une histoire d'amour entre le quotidien et... (Lire la suite)
Sam Lion a été élevé dans le milieu du cirque puis a du faire une reconversion forcée comme chef d'entreprise. Mais la cinquantaine passée, il se lasse de ses responsabilités et de son fils,... (Lire la suite)
1966. Anne Gauthier et Jean-Louis Duroc ont connu une belle histoire d’amour… sans lendemain. Ils ne se sont pas vus depuis 20 ans. Anne est devenue productrice de films. Jean-Louis s’apprête... (Lire la suite)
Receleur de son état, Simon Vérini se voit confier, par un jeune truand surnommé "Mozart", le butin d'un hold-up chez Cartier. Mais la transaction tourne mal : sa femme est tuée sous ses yeux et... (Lire la suite)
1985. Salomé Lerner vient d'écrire un livre sur sa vie. Elle passe à la télévision dans l'émission Apostrophes de Bernard Pivot, et celui-ci imagine aussitôt le film qu'on pourrait en faire.... (Lire la suite)