(16 photos)
Une épouse fidèle meurt à petit feu de se sentir délaissée par son mari ,célèbre compositeur... (Lire la suite)
Une épouse fidèle meurt à petit feu de se sentir délaissée par son mari ,célèbre compositeur... (Lire la suite)
Un gros fermier interdit le mariage à ses frères et sœurs, afin d'éviter le morcellement du domaine. Les uns après les autres, et de façon différente, les membres de la famille se révoltent.... (Lire la suite)
Un homme retrouve une femme évanouie devant sa porte. Une fois réveillée, la mystérieuse inconnue se révèle amnésique, excepté au sujet du meurtre de son amant...... (Lire la suite)
Sculpteur de renom âgé d’une cinquantaine d’années, François Bressolles s’éprend de la jeune Catherine Collet qu’il convainc, sans difficulté, de poser pour lui. Tous deux échafaudent... (Lire la suite)
Un suppôt de Satan propose à un banquier, un crédit illimité, à condition qu'il vende son âme au diable. Grâce à l'amour d'une salutiste, notre homme va finalement être sauvé des feux de... (Lire la suite)
Les Roquevillard, tiré d'un roman de Henry Bordeaux, raconte l'histoire d'une famille bourgeoise chambérienne, les Roquevillard. Le fils de la famille Roquevillard dont le père est avocat,... (Lire la suite)
Vautrin, Jacques Colin de son vrai nom, dit aussi "Trompe la mort", s'évade du bagne de Rochefort et s'introduit dans Paris sous la défroque d'un moine espagnol. Il s'attache à Lucien de... (Lire la suite)
Isidore Lechat, patron de presse sans scrupule et homme d'affaires véreux, sacrifie tout au pouvoir de l'argent, n'hésitant pas à tyranniserfamille et serviteurs et à terrasser par tous les... (Lire la suite)
Gilbert avait écrit, en rêveur qu'il est, des lettres d'amour à une inconnue idéale qu'il avait surnommée Frédérica. Le malheur veut que ces lettres finissent par tomber sous les yeux d'une... (Lire la suite)
Une petite ville est terrorisée par des vols audacieux et des enlèvements de jeunes gens. L'adjudant de gendarmerie accompagné d'un cinéaste se lancent sur les traces des malfaiteurs. ils ne... (Lire la suite)