(24 photos 1 vidéo)
Dans le rôle : Ryan
Martin et Claudia, deux avocats et anciens amants, se retrouvent lors d'un procès où ils doivent défendre une terroriste internationale. Le danger les guette alors.... (Lire la suite)
Martin et Claudia, deux avocats et anciens amants, se retrouvent lors d'un procès où ils doivent défendre une terroriste internationale. Le danger les guette alors.... (Lire la suite)
Dans le Londres contemporain, un homme recherche son fils, un ex-militaire, tandis qu'une artiste tente de régler ses problèmes avec sa mère, et qu'un étudiant affronte ses démons intérieurs.... (Lire la suite)
48 heures après le Jour J, la Easy Company est chargée de prendre Carentan, la seule ville où les lourds véhicules blindés venant d'Omaha et d'Utah peuvent faire leur jonction. L'assaut est victorieux mais occasionne de nombreuses pertes, dues à des tireurs allemands embusqués dans les immeubles de la ville. Certains hommes, comme le soldat Blythe, sont traumatisés par la violence des... (Lire la suite)
Après leur résistance héroïque à Bastogne, les hommes de la Easy Company, épuisés, doivent reprendre la ville de Foy à l'ennemi. Beaucoup sont tués ou blessés au cours de l'assaut, pilonnés par l'artillerie allemande. De lourdes pertes aggravées par l'incompétence du nouveau chef de la compagnie, le lieutenant Dike. Au cours du combat, Winters charge Speirs de prendre la direction... (Lire la suite)
À Toccoa, Géorgie, en 1942, des jeunes hommes, venus des quatre coins des États-Unis, se portent volontaires pour faire partie de la compagnie E (Easy Company) du 2e bataillon du 506e régiment d'infanterie, une unité de parachutistes de la 101e division aéroportée. Tous sont unis par la rigueur de l'entraînement et leur haine du commandant de l'unité, l'excellent entraîneur Herbert... (Lire la suite)
Pour faire face aux très lourdes pertes humaines, un groupe de soldats fraîchement formés rejoint les rangs de la Easy Company pour l'opération anglo-américaine Market Garden : un parachutage massif de troupes en Hollande occupée. La Easy Company ne rencontre qu'une faible résistance à Eindhoven, où les hommes sont accueillis en sauveurs par la population, mais elle est repoussée peu... (Lire la suite)
Winters, qui a dirigé avec succès une mission à hauts risques sur une digue hollandaise, se voit promu commandant en second du deuxième bataillon. Il n'est guère enchanté par ce nouveau poste, trop administratif à son goût. D'autant qu'il s'inquiète de l'encadrement des trois compagnies qu'il a désormais sous ses ordres, et particulièrement de celle de la Easy, après que Heyliger, son... (Lire la suite)
La Easy Company parvient enfin en Allemagne, où elle ne rencontre que peu de résistance, et peut prendre du repos pour la première fois depuis bien longtemps. Lors d'une reconnaissance, une patrouille découvre un camp de concentration au beau milieu de la forêt. Avertis de l'avancée américaine, les gardiens ont pris la fuite, abandonnant à leur sort des centaines d'hommes décharnés. Les... (Lire la suite)
Au plus profond de l'hiver, dans la forêt ardennaise des environs de Bastogne (Belgique), les hommes de la Easy Company, en état de siège, tentent de se protéger du froid et des tirs ennemis au fond de trous creusés dans le sol gelé. On attend un hypothétique ravitaillement... L'infirmier Eugene Roe, débordé et au bord de l'épuisement, fait de son mieux pour soulager les blessés. Il... (Lire la suite)
La guerre s'achève. La Easy Company arrive en Bavière à Berchtesgaden, ville de villégiature des barons du nazisme, où elle prend possession du Nid d'Aigle d'Hitler. Au milieu d'un paysage grandiose, les hommes fêtent la victoire en sablant le champagne du Führer... Mais on parle de transférer la compagnie dans le Pacifique où les combats continuent. Chacun fait le compte des 'points'... (Lire la suite)