Sofia est bien décidée à retrouver l’assassin de son chef, Tapio Koskimäki, et de sa fille. Un indice la mène jusqu’à la tombe d’un adolescent mort récemment. De son côté, Henna, la belle-fille de Sofia, se demande que faire du Subutex récupéré chez Jaan Lanest, l’un des Estoniens assassinés... (Lire la suite)
Karppi se débat avec ses problèmes familiaux. Son fils, Emil, est accusé de harceler un camarade d'école, et elle soupçonne Henna de se droguer. La Doctoresse Selin est retrouvée assassinée. Pour Karppi, le tueur, sans doute proche de Jimi, cherche à faire justice lui-même, tandis que Nurmi penche pour une affaire de drogue. Pendant ce temps, Sara Tulisuo, la maire d'Helsinki, accusée... (Lire la suite)
Karppi reprend l’enquête commencée par Koskimäki à propos des jeunes gens portés disparus. Henna tente de se suicider après avoir signalé à la police la disparition de Jere. De retour à la mairie, Sara Tulisuo dénonce Henri pour corruption. Mikaela se libère de l'emprise de Paasijoki en le faisant chanter à son tour. Nurmi découvre qu'Henna est impliquée dans un trafic de drogue... (Lire la suite)
Après leur retour mouvementé d’Estonie, Karppi et Nurmi se lancent sur la piste du tueur à la chevalière. Soupçonnant Kulju, Karppi se rend chez lui, où elle fait une découverte capitale. Lorsque Nurmi se rend chez Sten pour faire un point sur l’enquête, il découvre le corps sans vie de Kulju…... (Lire la suite)