(1 photo)
Dans le rôle : Bo
Sara se sépare de son mari après vingt-cinq ans de mariage. Après avoir obtenu un emploi, elle emménage dans sa nouvelle maison située dans une rue peuplée d'excentriques...... (Lire la suite)
Sara se sépare de son mari après vingt-cinq ans de mariage. Après avoir obtenu un emploi, elle emménage dans sa nouvelle maison située dans une rue peuplée d'excentriques...... (Lire la suite)
Le corps d'une femme, Anne Dragsholm, présentant plus de vingt coups de couteau sur le torse et dans le cou, est retrouvé attaché à un arbre dans le mémorial de la Résistance danoise. Son époux est arrêté, couvert de sang. Principal suspect, il est aussitôt mis en détention provisoire. Le commissaire Ulrik Strange et l'inspectrice Sarah Lund de la police de Copenhague mènent... (Lire la suite)
Une troisième victime est découverte dans un parking. Il s'agit de David Grooner, ancien combattant et compagnon militaire de Raben. Juste avant sa mort, il devait d'ailleurs voir Raben pour lui divulguer quelques informations sur la série de meurtres. Les commissaires Sarah Lund et Ulrik Strange partent à la recherche de Lisbeth, une quatrième victime potentielle. En effet, Lisbeth faisait... (Lire la suite)
Les enquêteurs sont à la recherche d'informations sur un certain lieutenant Per K. Moller, censé être mort et enterré. C'est lui qui aurait agi de manière sordide lors de la mission du groupe de soldats, mené par Raben, en Afghanistan et serait donc lié de très près à cette série de meurtres. Sarah Lund pense qu'il est vivant ou que quelqu'un a usurpé son identité et demande à... (Lire la suite)
Sarah Lund et Ulrik Strange se rendent, sans autorisation, sur les lieux des atrocités commises en Afghanistan. Là, ils découvrent les restes des cadavres brûlés dans le four à pain de la maison, une empreinte de balle en plein front, ainsi que la fameuse plaque de l'officier Per K. Moller. Pendant ce temps, le Danemark plonge en pleine crise politique : le premier ministre a congédié le... (Lire la suite)