(13 photos 1 vidéo)
Frédi perd sa mère. Cette dernière lui a transmis un don. Il ne veut pas en entendre parler mais il est contraint, forcé de reconnaître que ses mains guérissent… Il s'interroge. D'où vient... (Lire la suite)
Frédi perd sa mère. Cette dernière lui a transmis un don. Il ne veut pas en entendre parler mais il est contraint, forcé de reconnaître que ses mains guérissent… Il s'interroge. D'où vient... (Lire la suite)
Sonia, jolie black, mariée, quatre enfants, est aide familiale dans sa cité. Le jour où elle marie sa fille, le ciel lui tombe sur la tête. Robert, son voisin de palier octogénaire, est son seul... (Lire la suite)
Charlotte travaille en intérim, José est caissier dans un casino et Patrice agent funéraire. Jean-Marc anime des karaokés, Sarah est chômeuse et Momo va au lycée. Ils habitent Vizille, une... (Lire la suite)
Un soir de novembre 1910, Monsieur et Madame Seurel, qui dirigent une paisible école de la campagne solognote, reçoivent un pensionnaire que sa mère accompagne, Augustin Meaulnes. Le prestige... (Lire la suite)
Quand son mari meurt, Geneviève perd ses repères. Elle fuit ses proches, elle veut rester seule. Mais dans le coffre de sa voiture un clandestin s'est caché...... (Lire la suite)
À 13 ans, Momo se retrouve livré à lui même. Il a un ami, un seul, Monsieur Ibrahim, l'épicier arabe de la rue Bleue. Mais les apparences sont trompeuses : La rue Bleue n'est pas bleue.... (Lire la suite)
Une femme dans une gare. On distingue à peine son visage. Derrière elle, discrètement, un jeune homme la suit. A la consigne, elle récupère une valise et s'enferme aux toilettes. Elle en ressort... (Lire la suite)
Dans les premiers jours d'août 14, Adrien, jeune et séduisant lieutenant, part à cheval en reconnaissance. Un obus éclate. La guerre, c'est au Val de Grâce qu'il la passe, dans la chambre des... (Lire la suite)
A Aadef Médiation, on accueille des couples divorcés qui se disputent la garde de leurs enfants. Peut-on briser le mur d'incompréhension et de haine qui les sépare?... (Lire la suite)
Amine, trente ans, qui a choisi le combat humanitaire apres des moments difficiles, Papy, soixante-deux ans, ancien directeur d'une societe de transport mis prematurement a la retraite et Jerome, a... (Lire la suite)