Dans un local au sous-sol du lycée, on découvre des traces de sang, des vêtements ayant appartenu à Nanna et des drogues diverses. Alors que divers indices semblent accuser Oliver, l'ex-petit ami de la victime, et son copain Jeppe, le médecin légiste révèle à Sarah un fait nouveau qui la bouleverse...... (Lire la suite)
Sarah est persuadée que Lisa, l'amie de Nanna, a vu plus de choses qu'elle ne le prétend à la fête du lycée. Mais un autre indice aiguille les enquêteurs sur une piste inédite. La campagne de Troels bénéficie d'un nouvel élan, sous la poigne de fer de sa conseillère, Rie. Dévastés par le chagrin, Pernille et Theis, les parents de Nanna, dérivent loin l'un de l'autre...... (Lire la suite)
Jan et Sarah poursuivent leur enquête sur Rama, un professeur du lycée. Troels, le jeune candidat à la mairie de Copenhague, est alors la cible de nouvelles rumeurs : Rama est impliqué dans sa campagne... Pernille et Theis se préparent à une nouvelle épreuve : les funérailles de leur fille.... (Lire la suite)
Sarah découvre que Nanna était en possession de la clé d’un appartement du parti de Troels. Malgré son alibi, l’étau se resserre autour du candidat à la mairie de Copenhague quand les enquêteurs découvrent qu’il correspondait avec Nanna via un site de rencontres…... (Lire la suite)
Acculée par la police qui détient de nouveaux éléments, Rie dément l’alibi de son compagnon Troels. Pendant ce temps, un journaliste révèle à Pernille que la police ment sur les résultats de l’enquête pour dissimuler l’implication d’un homme politique...... (Lire la suite)
Troels, qui n'a pas d'alibi, continue pourtant à clamer son innocence. Sarah et Jan découvrent qu'Olav Kristensen reçoit un virement mensuel de 5000 couronnes. Mais le même jour, Olav est tué par un chauffard, qui prend la fuite sitôt son forfait commis. Pendant ce temps, Sarah apprend que son fils n'a pas cessé de sécher l'école. Et le conflit entre les parents de Nanna s'aggrave...... (Lire la suite)