Maddy s'est vue transmettre par son père, partiellement paralysé à la suite d'une grave chute, sa passion pour l'escalade. Déterminée à trouver l'argent nécessaire pour une opération... (Lire la suite)
Les enquêteurs sont à la recherche d'informations sur un certain lieutenant Per K. Moller, censé être mort et enterré. C'est lui qui aurait agi de manière sordide lors de la mission du groupe de soldats, mené par Raben, en Afghanistan et serait donc lié de très près à cette série de meurtres. Sarah Lund pense qu'il est vivant ou que quelqu'un a usurpé son identité et demande à... (Lire la suite)
Le pasteur, qui est lui aussi parti en mission en Afghanistan avec le groupe de soldats de Raben, a été assassiné. Les victimes sont donc au nombre de cinq. Les enquêteurs soupçonnent un des militaires d'être le meurtrier et se lancent dans un vaste interrogatoire. Pendant ce temps, Raben, toujours en cavale, parvient à voler des informations secrètes au service du personnel de la... (Lire la suite)
Sarah Lund et Ulrik Strange retrouvent Raben. Celui-ci, en voyant s'avancer vers lui Ulrik Strange, croit reconnaître le fameux Per K. Moller, le lieutenant qui aurait commis des atrocités sur une famille de civils en Afghanistan. En état de légitime défense, Ulrik Strange tire sur Raben...... (Lire la suite)
Sarah Lund et Ulrik Strange partent en Afghanistan sur les traces d'un nouveau suspect, un certain Frederik Holst, médecin militaire et frère d'un des soldats tués en mission, ayant lui aussi fait partie du groupe de Raben. Leur enquête se complique. Malgré les nombreuses pistes qu'ils ont suivies jusqu'à maintenant, ils ne sont toujours pas certains de tenir les suspects les plus... (Lire la suite)
Sarah Lund et Ulrik Strange se rendent, sans autorisation, sur les lieux des atrocités commises en Afghanistan. Là, ils découvrent les restes des cadavres brûlés dans le four à pain de la maison, une empreinte de balle en plein front, ainsi que la fameuse plaque de l'officier Per K. Moller. Pendant ce temps, le Danemark plonge en pleine crise politique : le premier ministre a congédié le... (Lire la suite)