Fille d'un père diplomate chilien et d'une mère brésilienne, Adrianna s'installe à 4 ans à Rio de Janeiro.
Le film qui l'a rendue célèbre est El Justicero (1966) de Nelson Pereira dos Santos , une satire de la moralité hypocrite de la bourgeoisie, qui lui a valu le prix de la "Meilleure actrice dans un second rôle" décerné par le gouverneur de Rio de Janeiro.
À la télévision , sa première apparition était avec A Rainha Louca , une "telenovela" de Rede Globo en 1967. La série était une adaptation des Mémoires d'un médecin : Joseph Balsamo d' Alexandre Dumas.
Elle apparaitra dans des pièces de dramaturges notables tels que Henrik Ibsen, Nélson Rodrigues et Augusto Boal mais elle décidera de poursuivre sa carrière dans le cinéma.
A Penúltima Donzela (1969) de Fernando Amaral, Lúcia McCartney (1971), Uma Garota de Programa (1971) de David Neves connurent un certain succès.
Le tournant de sa carrière a été A Viúva Virgem (1972) de Pedro Carlos Rovai, film conçu comme une satire sociale mais inévitablement considéré comme un précurseur des conventions pornochanchada (autrement dit les "sex comedy"). Dans ce film, elle interprère Cristina, une jeune fille qui se maria à un puissant homme, mais qui la quitta en tant que "veuve vierge" lorsque son mari plus âgé mourut la nuit de noces.
Son dernier film, O Casamento (1975), d'Arnaldo Jabor était consacré à la bourgeoisie décadente, thème récurrent dans de nombreux autres ouvrages de Nélson Rodrigues, accompagné d'une histoire d'amour incestueux.
Elle décède à 24 ans d'un accident de voitre.