(1 photo)
Germaine Mareuil est jalouse de son mari et, sans cesse, les scènes conjugales troublent les époux. Provoquée par une domestique, une discussion plus violente amène Mareuil et Germaine à... (Lire la suite)
Germaine Mareuil est jalouse de son mari et, sans cesse, les scènes conjugales troublent les époux. Provoquée par une domestique, une discussion plus violente amène Mareuil et Germaine à... (Lire la suite)
L'histoire d'une mystérieuse cité mythique, appelée Donogoo où vont se cristalliser toutes les ambitions de la complexe nature humaine, sans cesse en rivalités et en tourments ........ (Lire la suite)
Un jeune seigneur hongrois dont la famille s'est expatriée en Turquie, retrouve le château de ses pères occupé par un marchand de bestiaux. Après une liaison avec Arsèna, la fille de ce... (Lire la suite)
En 1786, pour la première fois, un guide chamoniard, Jacques Balmat réussit l'ascension du Mont Blanc sur le sommet duquel, selon la légende, il espère trouver de l'or. A son retour, il... (Lire la suite)
Mandchourie, 1928. Pendant la guerre qui oppose l'armée du nord à celle du sud, deux refugiés politiques tentent d'échapper aux Russes. Ils réparent une voie de chemin de fer et s'enfuient à... (Lire la suite)
Au temps où il était encore un peintre inconnu, Mavrier avait donné quelques unes de ses toiles en remerciement au docteur Gadarin qui ne s'en est jamais soucié et le déplore maintenant... (Lire la suite)
Une demi-mondaine a été assassinée. Les soupçons se portent aussitôt sur son amant du moment, qui a pour ami le fils du juge d'instruction et pour fiançée la fille du même juge. Au cours de... (Lire la suite)
Jacqueline se croyant trompée par son mari décide d'aller s'amuser. Quelques imbroglios poussent le mari avocat à plaider un double divorce, le sien et celui d'un mari berné. Jacqueline arrange... (Lire la suite)
Jacques Feyder partit en reperage avec Henri Chomette en Cochinchine et au Cambodge dans l'intention de realiser un equivalent asiatique de "l'Atlantide" d'apres un autre roman de Pierre Benoit, "le... (Lire la suite)
Frissons de vitesse delicieusement incontrolee et impressions de cinema pur.... (Lire la suite)