La mort de Joey Peeps ne fait que raviver les conflits entre l'équipe de New York et celle du New Jersey. Lorsque Johnny Sack demande à Tony de punir le responsable, ce dernier se met à soupçonner son cousin. Au lieu de ça, il préfère fabriquer un alibi pour Tony Blundetto et la somme de ses mensonges se termine en crise d'angoisse. Il finit par avouer au docteur Melfi sa culpabilité... (Lire la suite)
Suite au meurtre de Billy Leotardo, Johnny Sack ordonne à Tony de lui livrer son cousin ou de se préparer pour la guerre. Plus tard, Tony reçoit un appel de Tony B., réfugié à la campagne, et lui promet de prendre soin de sa famille. Parallèlement, Tony parvient à se réconcilier avec Carmela et emménage de nouveau chez lui. Malgré les problèmes de santé d'Adriana, le FBI ne cesse de... (Lire la suite)
Plusieurs mois sont passés depuis l'arrestation de Johnny Sack par le FBI : Phil Leotardo s'occupe désormais de la famille new-yorkaise, A.J. est à la fac mais s'ennuie, Artie s'est réconcilié avec sa femme, Bobby et Janice ont un enfant, Carmela a repris son travail dans l'immobilier, Christopher tente d'oublier la disparition d'Adriana en replongeant dans la drogue et Junior perd peu à... (Lire la suite)
Toujours emprisonné, Johnny Sack a le droit à une permission pour assister au mariage de sa fille. Le clan Soprano est invité alors que Tony se remet peu à peu de ses blessures. La cérémonie se déroule sans accrocs mais alors que sa fille part pour sa lune de miel et que Johnny veut lui dire au revoir, il est ramené en prison et éclate en pleurs. Tout le monde est aux petits soins pour... (Lire la suite)