(1 photo 1 vidéo)
Dans le rôle : Antoine
À la suite d’un projet de centrale nucléaire sur sa commune, Jeanne décide d’entrer dans la lutte. Avec sa famille, ses amis, elle va se battre pendant des mois pour dénoncer et empêcher... (Lire la suite)
À la suite d’un projet de centrale nucléaire sur sa commune, Jeanne décide d’entrer dans la lutte. Avec sa famille, ses amis, elle va se battre pendant des mois pour dénoncer et empêcher... (Lire la suite)
Pendant la Seconde Guerre mondiale plus de 10.000 avions alliés tombent sur le sol français. De 1943 à 1944, le Réseau Shelburn est mis en place par les alliés et la Résistance Française pour... (Lire la suite)
Ce film raconte, selon le point de vue des terroristes, comment un réseau s'appuyant sur les ressources d'un Etat complice parvient à tromper la surveillance des services secrets occidentaux et à... (Lire la suite)
Le Bureau des légendes prépare une souricière pour y attirer un djihadiste ayant pour nom de code «Chevalier». Les agents tentent de recruter sa sœur Sabrina, une jeune infirmière très proche de lui. Installée à Téhéran, Marina enquête sur les activités de Shapur Zamani. Le jeune homme fait l'objet d'une surveillance rapprochée de la part des pasdarans, les gardiens de la... (Lire la suite)
Arrêtée par les pasdarans, Marina subit un interrogatoire dans un commissariat de Téhéran. La jeune femme doit résister à la pression en s'accrochant à sa légende. Henri Duflot étend sa surveillance à l'ensemble des membres de son équipe. De son côté, Sabrina demande à son frère de la rejoindre à la frontière syrienne. Une opération risquée menée par Raymond Sisteron, qui se... (Lire la suite)
Nadia entre en contact avec Guillaume par l'entremise de Céline. Elle lui demande de la protéger de Nadim El Bachir, officier supérieur des renseignements syriens particulièrement violent. A Téhéran, Shapur invite Marina à l'accompagner à Doha, au Qatar, à une conférence internationale sur l'eau. Henri Duflot est parvenu à placer un micro dans le bureau de Laurène pour espionner ses... (Lire la suite)