(1 photo)
Alors que sa fille est portée disparue, un chirurgien veuf qui vit dans un quartier privilégié voit sa vie bouleversée par de sombres révélations sur son entourage.... (Lire la suite)
Alors que sa fille est portée disparue, un chirurgien veuf qui vit dans un quartier privilégié voit sa vie bouleversée par de sombres révélations sur son entourage.... (Lire la suite)
Wes, 25ans, n'en fout pas une et sa vie lui fait horreur. Au boulot, son patron l'humilie devant ses collègues, chez lui, sa copine enflamme les sens de tous les hommes qui passent. Résultat : Wes... (Lire la suite)
Dans le pénitencier d'un pays imaginaire, Thorne, un détenu, se confie à Joe, un gardien de prison. Il lui raconte sa vie : son passé d'opposant politique et sa tentative de renverser le régime... (Lire la suite)
Un étudiant de Harvard se rend à Londres où il fait la rencontre d'un certain Pete. Ce dernier va alors l'introduire dans le milieu des hooligans britanniques.... (Lire la suite)
L'histoire vraie d'un jeune imposteur londonien qui se faisait passer pour Stanley Kubrick, et prétendit être le cinéaste de 1998 à 1999, lors du tournage de Eyes wide shut. Un sésame qui lui... (Lire la suite)
William Franklin est nommé instituteur dans un établissement catholique, sorte de centre de redressement, afin de dispenser aux élèves un enseignement laïc. L'homme vient de laisser un lourd... (Lire la suite)
À Toccoa, Géorgie, en 1942, des jeunes hommes, venus des quatre coins des États-Unis, se portent volontaires pour faire partie de la compagnie E (Easy Company) du 2e bataillon du 506e régiment d'infanterie, une unité de parachutistes de la 101e division aéroportée. Tous sont unis par la rigueur de l'entraînement et leur haine du commandant de l'unité, l'excellent entraîneur Herbert... (Lire la suite)
6 juin 1944 : Jour J. Une nuée d'avions traverse la Manche sous le feu ennemi. Les pilotes désorientés larguent les parachutistes au hasard dans la campagne normande. Les hommes de la Easy Company sont rapidement éparpillés dans l'obscurité. Winters, qui a perdu son arme et son paquetage au cours du saut, se met à la recherche de ses hommes, en compagnie de quelques soldats égarés. Quand... (Lire la suite)
48 heures après le Jour J, la Easy Company est chargée de prendre Carentan, la seule ville où les lourds véhicules blindés venant d'Omaha et d'Utah peuvent faire leur jonction. L'assaut est victorieux mais occasionne de nombreuses pertes, dues à des tireurs allemands embusqués dans les immeubles de la ville. Certains hommes, comme le soldat Blythe, sont traumatisés par la violence des... (Lire la suite)