(1 photo)
Dans le rôle : L'interne
Boulanger de province, marié à l'acariâtre Juliette et flanqué d'un cousin par alliance parasite et odieux: Norbert, Bernard Perle est appelé à Paris pour toucher un héritage. À la tour... (Lire la suite)
Boulanger de province, marié à l'acariâtre Juliette et flanqué d'un cousin par alliance parasite et odieux: Norbert, Bernard Perle est appelé à Paris pour toucher un héritage. À la tour... (Lire la suite)
Paul Dorgères est un financier que l'on retrouve assassiné. L'inspecteur-chef Bonnardet et son adjoint l'inspecteur Sylvestre sont chargés de retrouver le meurtrier. Leurs soupçons se portent... (Lire la suite)
Au XVè siècle, le Prince Albert de Bavière et une roturière, Agnès Bernauer, tombent amoureux. Faisant fi des conventions et des mises en garde, ils se marient. Agnès ne tarde pas à être... (Lire la suite)
Evocation cinématographique de la fameuse liaison passionnelle liant le compositeur d'opérette, Jacques Offenbach, avec une chanteuse, Hortense Schneider...... (Lire la suite)
Panoyau, accusé du meurtre de son associé Christophe, est défendu par l'avocate Nicole, fiancée de Claude, le directeur de « L'Eclaireur de Livourdun ». Il est condamné à mort mais Nicole... (Lire la suite)
Une cantatrice célèbre rencontre un homme inquiétant d'apparence honnête, mais elle préfère se fier à un ami très cher qui lui, prétend que l'individu en question a été l'auteur d'un crime... (Lire la suite)
Le journaliste Fandor, ennemi acharné de Fantômas, est amoureux d'Hélène, la fille du diabolique criminel. Celle-ci, profondément droite et honnête, ne demande qu'à collaborer avec la police... (Lire la suite)
Le docteur Molléans élève Béatrice comme sa fille, après l'avoir recueillie à la mort de son père. Puis Béatrice grandit et tombe amoureuse de Jacques. Elle décide alors d'annoncer à son... (Lire la suite)
La vie de quatre amis, Rodolphe, Marcel, Schaunard et Colline. Les farces qu'ils font au propriétaire, les amours tumultueuses avec Phémie, rieuses avec Musette, navrantes avec Mimi. La poésie de... (Lire la suite)