Un gang de motards terrorise Central City. Leur nom : les Dark Riders. Alors qu'il est en train d'enquêter sur des prélévements faits sur les lieux du crime, Barry Allen est victime d'une explosion dans son laboratoire. Transporté d'urgence à l'hôpital, il en sort quelques heures plus tard et s'aperçoit très vite que certains de ses réflexes ont changé. Contacté par une scientifique de... (Lire la suite)
Central City est en effervescence : le masque de Raspoutine va bientôt être exposé au musée de la ville. La police est sur ses gardes : Stan Kovacs, un célèbre voleur, est lui aussi à Central City... Il aurait recruté une bande de criminels et de voleurs afin de s'emparer de l'objet. Barry, qui dans sa jeunesse a beaucoup fréquenté le musée et son conservateur, prend cette affaire... (Lire la suite)
Pike l'ancien chef du gang de motards qui avait terrorisé Central City est libéré de prison et acquitté pour vice de forme. Pour se venger il lance un missile nucléaire pour tuer Flash, mais celui-ci en explosant envoie Flash 10 ans dans le futur où Pike est maintenant maire. Mais ses pouvoirs étant devenus instable, Barry demande à Tina de l'aider, mais celle-ci refuse car elle lui... (Lire la suite)