Simon Schatzberger

voir la fiche complète du film : Pinocchio et Gepetto
Pinocchio et Gepetto (1999) film
(9 photos)

Pinocchio vit à présent l'existence d'un petit garçon de douze ans aux côtés de son père Gepetto. Mais il n'a perdu ni son espièglerie, ni son grand coeur.Voulant aider son père malade,... (Lire la suite)

Point de rupture
Frères d'armes : Point de rupture saison 0 épisode 7
(3 photos)
(Dans le rôle : Pvt. Joseph Lesniewski)

Après leur résistance héroïque à Bastogne, les hommes de la Easy Company, épuisés, doivent reprendre la ville de Foy à l'ennemi. Beaucoup sont tués ou blessés au cours de l'assaut, pilonnés par l'artillerie allemande. De lourdes pertes aggravées par l'incompétence du nouveau chef de la compagnie, le lieutenant Dike. Au cours du combat, Winters charge Speirs de prendre la direction... (Lire la suite)

Les Remplaçants
Frères d'armes : Les Remplaçants saison 0 épisode 4
(3 photos)
(Dans le rôle : Pvt. Joseph Lesniewski)

Pour faire face aux très lourdes pertes humaines, un groupe de soldats fraîchement formés rejoint les rangs de la Easy Company pour l'opération anglo-américaine Market Garden : un parachutage massif de troupes en Hollande occupée. La Easy Company ne rencontre qu'une faible résistance à Eindhoven, où les hommes sont accueillis en sauveurs par la population, mais elle est repoussée peu... (Lire la suite)

La Croisée des chemins
Frères d'armes : La Croisée des chemins saison 0 épisode 5
(3 photos)
(Dans le rôle : Pvt. Joseph Lesniewski)

Winters, qui a dirigé avec succès une mission à hauts risques sur une digue hollandaise, se voit promu commandant en second du deuxième bataillon. Il n'est guère enchanté par ce nouveau poste, trop administratif à son goût. D'autant qu'il s'inquiète de l'encadrement des trois compagnies qu'il a désormais sous ses ordres, et particulièrement de celle de la Easy, après que Heyliger, son... (Lire la suite)

Pourquoi nous combattons
Frères d'armes : Pourquoi nous combattons saison 0 épisode 9
(3 photos)
(Dans le rôle : Pvt. Joseph Lesniewski)

La Easy Company parvient enfin en Allemagne, où elle ne rencontre que peu de résistance, et peut prendre du repos pour la première fois depuis bien longtemps. Lors d'une reconnaissance, une patrouille découvre un camp de concentration au beau milieu de la forêt. Avertis de l'avancée américaine, les gardiens ont pris la fuite, abandonnant à leur sort des centaines d'hommes décharnés. Les... (Lire la suite)