Dans Devil's fire, Charles Burnett explore son propre passé. Enfant, il a vécu entre Los Angeles et le Mississippi et a découvert le blues, adoré de sa mère et déclaré "musique du diable" par... (Lire la suite)
collection the blues dans ce film, charles burnett explore son propre passé. enfant, il a vécu entre los angeles et le mississipi, où il a découvert le blues, adoré de sa mère mais déclaré... (Lire la suite)
Sous la pression de ses collègues d'un commissariat de Los Angeles, un policier noir tout juste sorti de l'école de police consent à mentir sur les circonstances d'un délit dont il a été... (Lire la suite)
Patriarche d'une famille noire américaine de Los Angeles, Gideon vit paisiblement sa retraite. Nostalgique de son Sud natal, il accueille un vieil ami, Harry ne tarde pas à semer le trouble dans la... (Lire la suite)
My Brother's Wedding est le premier long-métrage de Charles Burnett, 6 ans après sa sortie de l'école de cinéma de UCLA et le succès d'estime exceptionnel de son projet de fin d'études, Killer... (Lire la suite)