John Bradford Horn est un exécrable et dangereux milliardaire qui se croit tout permis. Il a décidé de prendre possession de Supercopter et... des deux hommes, seuls capables de piloter le super-engin : Hawke et Santini. Pour parvenir à ses fins, Horn va jusqu'à utiliser les services de la jolie Angelica, puis sa milice privée pour kidnapper Hawke et le forcer à accepter sa proposition...... (Lire la suite)
Hawke est présent aux côtés de l'un de ses vieux amis qui vient d'être désigné comme 'Homme de l'Année' par la Chambre de Commerce. Au cours de la cérémonie, alors qu'ils sont sur la tribune, surgit Archangel. Il lui apprend la nouvelle : un train militaire appartenant à l'armée de l'Air a été détourné avec, à bord, 2 000 tonnes de pétrole, 24 caisses de missiles sol-air, du... (Lire la suite)
Plusieurs amis d'Hawke, avec lesquels il avait combattu lors de la guerre du Vietnam, ont été mystérieusement kidnappés. Persuadé que ces disparitions sont liées au conflit passé, Archangel demande à Hawke d'évoquer certains souvenirs, en espérant que ceux-ci pourraient les aider à trouver la clef de cette énigme...... (Lire la suite)
Dominic Santini rend visite à Big Cece Carnes, un vieux copain avec qui il a fait la guerre de Corée. Il ignore qu'il se jette tête baissée dans une véritable vendetta familiale. En effet, bons amis, les deux hommes n'en sont pas moins têtus comme des mules ! Et la visite amicale prend vite une mauvaise tournure lorsque le père Big Cece s'oppose à son fils Little Cece...... (Lire la suite)
Hawke est la cible de tueurs. Grâce à l'intervention de Marylin Kesley, un mannequin très casse-cou, il parvient à leur échapper de justesse. Très vite, Hawke soupçonne l'Agence qu'il pense également responsable de la mort de son ami Karston, accusé d'être un agent double. Avec les tueurs toujours à ses trousses, Hawke contacte Santini...... (Lire la suite)