(1 photo 1 vidéo)
Jo, une jeune femme, artiste de cirque de rue, découvre le travail des clowns professionnels de Nez pour rire. Vite - peut-être trop vite - entrée dans l’association, elle se retrouve à... (Lire la suite)
Jo, une jeune femme, artiste de cirque de rue, découvre le travail des clowns professionnels de Nez pour rire. Vite - peut-être trop vite - entrée dans l’association, elle se retrouve à... (Lire la suite)
France, les années 20. Dans un hôtel au bord de la mer, un spectacle de magie distrait les clients désœuvrés. Marta, une jeune femme malheureuse avec son mari jaloux, accepte de participer à un... (Lire la suite)
Quatre sous-mariniers : les commandants Grandchamp et D’Orsi, l’amiral Alfost et Chanteraide, l’Oreille d’or : dans un sous-marin qui avance à l’aveugle au fond des mers, tout repose sur... (Lire la suite)
Denis Patar est un père aimant mais débordé qui se débat seul avec l’éducation de ses filles, Janine 13 ans et Mercredi 9 ans, deux boulots et une bonne dose de système D. Un soir Denis... (Lire la suite)
Camille a seize ans lorsqu'elle rencontre Eric. Ils s'aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille… 25 ans plus tard : Eric quitte Camille pour une femme plus jeune. Le soir du 31... (Lire la suite)
Christina, bientôt 30 ans, vit dans la région de Charleroi, avec Marco, son petit ami depuis bientôt 10 ans. Marco travaille avec son père, Gino, dans une pizzeria où Christina officie parfois... (Lire la suite)
Simon Eskenazy est devenu un grand interprète de musique traditionnelle juive. Il voit successivement débarquer sa mère envahissante, son ex-femme, son fils de 10 ans qu'il n'a jamais vu et Naïm,... (Lire la suite)
Paris, de nos jours. Julia Jarmond, journaliste américaine installée en France depuis 20 ans, enquête sur l¹épisode douloureux du Vél d¹Hiv. En remontant les faits, son chemin croise celui de... (Lire la suite)
Sous les toits de Paris... la chanson n'est plus la même. Sous les toits de Paris aujourd'hui, il fait très chaud... Surtout quand on est très vieux, très pauvre... Dans les chambres de bonne, on... (Lire la suite)