Résumé de l'épisode : Rick et Daryl partent en expédition hors de la ville pour trouver des vivres, médicaments, vêtements et graines pour survivre dans une Alexandria qui se remet doucement de l'attaque massive des rôdeurs et développe son périmètre. Ils espèrent également trouver quelques survivants qu'ils pourraient enrôler. Ils tombent sur une ferme où ils découvrent un camion avec un chargement complet de vivres. Sur le chemin du retour lors d'un arrêt dans une station-service, ils tombent sur un étrange survivant se faisant appeler « Jesus » et qui se révèle extrêmement compétent et intelligent. Ce dernier parvient à leur voler le camion rempli de vivres en les rusant et ils n'ont d'autre choix que de le poursuivre à pied.
Michonne, de garde au poste de guet, aperçoit Spencer entrer dans les bois et le suit. Elle le rattrape et désire savoir ce qu'il fait seul dans les bois avec une pelle. Maggie veut aider Enid à sortir de son isolement apparent, or elle passe la plupart de son temps dans les bois avec Carl qui se remet de sa blessure. Ils tombent tous deux sur un rôdeur inattendu : Deanna. Alors qu'Enid veut la tuer, Carl refuse et décide de l'attirer vers Spencer et Michonne, qu'il a aperçus peu de temps avant ensemble dans les bois. Spencer veut se charger seul de Deanna, puis Michonne et lui l'enterrent au pied d'un arbre.
Alors que Rick et Daryl sont parvenus à reprendre le camion, ils découvrent rapidement que Jesus a réussi à grimper dessus en toute discrétion. Un combat entre eux s'ensuit alors, au cours duquel Jesus est assommé. Dans la bagarre, le camion glisse sans freins au fond d'un lac. Daryl confie à Rick que Jesus l'a sauvé de justesse d'un rôdeur et Rick préfère l'emmener à Alexandria plutôt que de l'abandonner.
De retour à Alexandria, Rick et Michonne se rapprochent considérablement et s'embrassent. Le lendemain matin, alors que tous deux dorment nus dans le même lit, ils sont soudainement réveillés par Jesus qui demande à leur parler.