Résumé de l'épisode : Tandis que Rick et les autres rentrent à Alexandria avec le camping-car, Carol a une conversation avec Morgan, il s'étonne qu'elle ne l'ait pas dénoncé pour son rôle dans l'attaque des Wolfs. Carol a préparé des cookies pour les habitants de la ville et tient sur un carnet une liste des personnes vivantes qu'elle a tuées.
Rick tient une réunion dans l'église et explique son accord avec le groupe de La Colline. Rick et Morgan s'opposent alors sur la conduite à tenir car ce dernier voudrait prévenir les Sauveurs afin qu'ils aient la possibilité de s'avouer vaincus sans avoir à se battre mais la population soutient Rick. Abraham quitte Rosita car il n'est pas amoureux et elle n'est pas la seule femme sur Terre tandis que Carol et Tobin s'embrassent. Tara avoue son amour pour Denise avant de partir vers le QG des Sauveurs. Rick et ses compagnons élaborent le plan pour battre les Sauveurs avec l'aide d'un habitant de la Colline, qui connaît la configuration de leur base. A l'aide de la tête d'un rôdeur maquillée en Gregory, les deux sentinelles sont liquidées en silence et les hommes de Rick s'introduisent dans le complexe. Pour rester discrets, ils éliminent plusieurs Sauveurs dans leur sommeil. Glenn tue un humain pour la première fois tandis que Heath n'y parvient pas. L'un des Sauveurs parvient à déclencher l'alarme et une violente fusillade débute. Seuls ou en binôme, les compagnons de Rick font un carnage chez les Sauveurs. Pris au piège, Glenn et Heath se défendent et abattent plusieurs Sauveurs à travers une porte tandis que Gabriel, resté à l'extérieur, abat un Sauveur de sang-froid.
Au petit matin, Tara et Heath reprennent la route et le reste du groupe d'Alexandria s'apprête à partir quand un homme surgit en moto, Daryl reconnaît la moto qu'on lui avait volée. Après que l'homme a été désarçonné, une voix féminine sort alors du talkie-walkie que le Sauveur porte. Elle annonce à Rick que Carol et Maggie ont été prises en otage et demande à tous de baisser les armes.