Résumé de l'épisode : À la suite de l'effondrement du clocher sur le mur d'enceinte, la ville est infestée de rôdeurs. Chacun s'efforce de survivre et se réfugie où il peut. Maggie échappe de justesse à la mort en grimpant sur le rempart. Eugène est récupéré par Tara et Rosita et tous trois s'enferment dans un garage. Rick, Deanna, Carl, Gabriel, Michonne et Ron se réfugient dans la maison de Jessie qui a emmené Judith. Deanna, grièvement blessée est alitée.
Carol et Morgan se cachent dans une autre habitation, celle où se trouve le leader blessé des Wolfs. Denise se trouve avec lui et tente de le raisonner et de le soigner.
Michonne et Rick se rendent compte que dans les blessures de Deanna se trouve une morsure. Rick projette une sortie pour attirer au loin la meute de rôdeurs. Pendant ce temps, Michonne réconforte Deanna, elle lui confie que ses projets pour la ville ne périront pas avec elle.
Dans le garage, Carl tente d'aider Ron à surmonter son désarroi mais pour ce dernier Rick est un tueur et tous sont des morts en sursis. Il attaque ensuite Carl et le bruit de leur combat attire les rôdeurs qui pénètrent dans le garage. Les pleurs de Judith en attirant davantage, Rick monte à l'étage et découvre Deanna avec sa fille. Elle lui confie le destin de sa ville et de toute sa population en lui demandant de veiller sur eux tous. Elle donne aussi des mots pour Spencer et Maggie.
Dans le garage, Rosita est abattue par la situation et l'ignorance du sort d'Abraham. Tara parvient à lui remonter le moral et Eugène fait preuve de maîtrise en crochetage de serrures pour découvrir ce qui se trouve derrière le garage. De son côté, Carol semble avoir besoin de repos après une lourde chute durant sa fuite. Mais ceci n'était qu'une ruse, elle bouscule Morgan et se précipite vers le cachot. Elle veut tuer le prisonnier mais Morgan parvient à s'interposer. Après de rapides palabres, ils en viennent aux mains et le pacifiste l'emporte. Cependant il est rapidement assommé à son tour par le Wolf.
De leur côté, Rick et son groupe sont en mauvaise posture, les rôdeurs ont envahi le rez-de-chaussée et l'étage devient leur dernier refuge. Rick et Michonne éventrent deux rôdeurs afin que tous se couvrent de leurs entrailles pour qu'une fois dehors ils puissent se rendre à l'armurerie. Michonne veut aider Deanna à en finir mais celle-ci souhaite le faire elle-même.
Le Wolf menace Denise d'un couteau tandis que Tara, Rosita et Eugène pénètrent dans le sous-sol, il les désarme et tenant toujours Denise en otage sort dans la rue.
De leur côté, Glenn et Enid, parvenus à faire le tour de la ville, s'apprêtent à y entrer quand ils aperçoivent Maggie en position précaire, assiégée sur son promontoire.
Deanna est sur le point de se tuer quand les rôdeurs arrivent, elle choisit de leur tirer dessus en hurlant sa rage.
Rick et les autres couverts de draps pleins de sangs et de tripes sortent et se frayent un chemin au milieu des rôdeurs infestant Alexandria. Sam panique alors et commence à appeler sa mère lorsqu'un rôdeur se retourne et le regarde.
Dans une scène post-générique, Daryl, Abraham et Sasha tombent aux mains d'hommes de Negan qui exigent leur véhicule et leurs armes.