A Los Angeles, un célèbre écrivain au comportement autodestructeur (David Duchovny) multiplie les conquêtes, mais tente néanmoins inlassablement de reconquérir son ex-femme (Natascha McElhone).
L'Amérique puritaine a eu beau crier au scandale, la série subversive et drôle créée par Tom Kapinos en 2007 a fait un carton dès sa première diffusion sur la chaîne Showtime !
- Titre original : non renseigné
- Fiche mise à jour le 13/12/2019
- Année de production initiale : 2007
- Showrunner : non renseigné
- Durée moyenne des épisodes : non renseignée
- Origine(s) : non renseignée
- Genre(s) : non renseigné
- Pellicule : non renseigné
- Format de projection : non renseigné
- Format son : non renseigné
- Budget : non renseigné
- Site officiel :
- Indice Bdfci :
Les résumés des saisons
- Saison 1 :
Un écrivain en panne d'inspiration mène une vie de bâton de chaise mais ne désespère pas de reconquérir sa femme, tout en veillant sur sa fille.
- Saison 2 :
Hank s'efforce de marcher droit, sous l'oeil ombrageux de Karen et les conseils avisés de son adolescente de fille. Charlie s'occupe d'une actrice de porno.
- Saison 3 :
Hank enseigne désormais à l'université. Il y multiplie les conquêtes. Becca amorce une prometteuse crise d'adolescence. Charly et Marcy sont au bord du divorce.
- Saison 4 :
Alors que Hank attend un verdict qui pourrait l'envoyer en prison, son roman sulfureux intéresse le cinéma. L'actrice Sasha Bingham s'intéresse aussi à l'auteur.
- Saison 5 :
Charlie envoie Hank en Californie, à la demande de Samurai Apocalypse, un rappeur. Karen est mariée à Richard Bates et Becca en couple avec un jeune écrivain.
- Saison 6 :
Hank entame une cure de désintoxication avant de participer au projet de comédie musicale d'une rock star, Atticus Fetch. Stu veut réconquérir Marcy.
- Saison 7 :
Après avoir tenté sa chance dans le cinéma, la musique, la littérature, l’éducation, un peu partout… le romancier rock’n’roll, alcoolique et accro au sexe bouclera la boucle en se lançant dans la télé.