(1 photo 1 vidéo)
33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre.. Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc,... (Lire la suite)
33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre.. Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc,... (Lire la suite)
À Richelieu, ville industrielle du Québec, Ariane est embauchée dans une usine en tant que traductrice. Elle se rend rapidement compte des conditions de travail déplorables imposées aux ouvriers... (Lire la suite)
Stéphane, tout juste arrivé de Cherbourg, intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93. Il va faire la rencontre de ses nouveaux coéquipiers, Chris et Gwada, deux « Bacqueux... (Lire la suite)
Après avoir exercé en France, Selma, 35 ans, ouvre son cabinet de psychanalyse dans une banlieue populaire de Tunis. Au lendemain de la Révolution, la demande s’avère importante dans ce pays... (Lire la suite)
Il était projectionniste et avait le sentiment de participer à la création des films. Elle était infirmière, et danseuse le soir... Avec son profil à la Picasso elle l'aimait, mais de loin sans... (Lire la suite)
Davis,16 ans, trafic de stupéfiants. Angel,15 ans, vol de voiture avec violence. Butch,17 ans, agression sur un officier de probation. Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles... (Lire la suite)
Patrick et Rémy n'ont ni peuple, ni pays, ni armée : ils sont roux.Ensemble, ils vont combattre le monde et sa morale, dans une quête hallucinée vers l'Irlande et la liberté.... (Lire la suite)
"Woman are heroes" se déroule aux quatre coins du monde et plus particulièrement au Brésil, en Inde, au Kenya et au Cambodge. Le film commence dans les favelas brésiliennes, où l'on reconnaîtra... (Lire la suite)
Trois gars draguent deux jeunes filles en discothèque. Mais en sortant de boîte, ils font une bien mauvaise rencontre : celle de Joseph, un berger qui prépare une nuit de culte satanique...... (Lire la suite)