Au retour d'une mission, Supercopter est en triste état et nécessite d'importantes réparations. Hawke et Santini, de leur côté, reçoivent la visite d'une délégation d'hommes d'affaires tirés à quatre épingles : ils sont prêts à louer, à prix d'or, des appareils à la Santini Air, pour le compte d'un riche industriel. Santini est d'accord. Il pourrait ainsi payer toutes les... (Lire la suite)
Durant le tournage d'un film, Hawke et Santini ratent une cascade à bord d'un vieux coucou et se retrouvent à l'hôpital. Si Hawke s'en sort avec des égratignures et un bras démis, Santini, lui, est gravement blessé. Entre temps, en Allemagne de l'Est, leur ami, l'agent Archangel, est retenu prisonnier par le docteur Kruger pour le compte du KGB. Hawke sait qu'il ne peut piloter Supercopter... (Lire la suite)
Santini, en voyage vers Chicago avec un coeur humain pour une greffe, sauve d'un accident d'avion Barron, le président d'une société multinationale. Ce dernier lui offre 50 000 dollars s'il le dépose d'abord à Los Angeles. Santini refuse de se laisser acheter mais réussit quand même à conduire Barron à son rendez-vous à l'heure. Peu après, Barron meurt dans l'explosion d'un laboratoire... (Lire la suite)
John Bradford Horn est un exécrable et dangereux milliardaire qui se croit tout permis. Il a décidé de prendre possession de Supercopter et... des deux hommes, seuls capables de piloter le super-engin : Hawke et Santini. Pour parvenir à ses fins, Horn va jusqu'à utiliser les services de la jolie Angelica, puis sa milice privée pour kidnapper Hawke et le forcer à accepter sa proposition...... (Lire la suite)
Archangel donne rendez-vous à Hawke et Santini en plein désert. Lorsque les deux compères survolent avec Supercopter la jeep de leur ami... le véhicule est vide. En effet, Archangel est retenu prisonnier dans un château, par un gros trafiquant d'armes, un certain Stoner...... (Lire la suite)