(1 photo 1 vidéo)
Ricky et Jodie sont amoureux mais leur union est impossible à cause de leurs familles respectives qui se détestent. Après la mort de sa petite soeur Ricky va faire appel à Pumpkinhead, afin que... (Lire la suite)
Ricky et Jodie sont amoureux mais leur union est impossible à cause de leurs familles respectives qui se détestent. Après la mort de sa petite soeur Ricky va faire appel à Pumpkinhead, afin que... (Lire la suite)
Un adolescent a des visions de meurtres crapuleux sur le point d'être réalisés.... (Lire la suite)
Alan White donnerait tout pour sauver sa fille Emma qui attend sur son lit d'hôpital une greffe du coeur. Un soir, le destin frappe à sa porte et lui donne l'occasion de la guérir. C'est son fils... (Lire la suite)
Alors que Batiatus, Lucretia et Gaia se délectent de la joie de participer aux prochains jeux, Titus, le père de Batiatus, revient de Sicile. Il ne tarde pas à constater que son ludus n'est pas géré comme il le souhaite. Batiatus voit dans le retour de son père un obstacle à son ascension sociale. Il ne rêve que de s'affranchir du vieil homme et de ses principes qu'il juge rétrogrades.... (Lire la suite)
Spartacus, qui a repris espoir, a repris l'entraînement par la même occasion. En dépit de ses appréhensions, Batiatus accepte que deux de ses gladiateurs affrontent une légende vivante des arènes, le terrible Theokoles, dit encore 'l'ombre de la mort'. Jusqu'ici, un seul de ses adversaires a survécu à ses coups. Cet homme, c'est Doctore. Et Doctore prévient Crixus et Spartacus, qui ont... (Lire la suite)
Lucretia emmène sa nouvelle amie, Licinia, à la villa. Licinia est déterminée à avoir une aventure avec un gladiateur. Son choix se porte sur Spartacus, auréolé de sa gloire. Ilythia, dont Lucretia, comme cliente, doit honorer les ordres, a la même idée en tête. Elle jette son dévolu sur Crixus, au grand mécontentement de Lucretia. Crixus, en effet, a retrouvé tout son allant. Il est... (Lire la suite)
Spartacus est rongé de remords devant le cadavre de Varro. Il explique à Doctore qu'il voudrait pouvoir revenir en arrière dans le temps et choisir alors de mourir à la place de son ami. Plus tard, il avoue à Aurelia qu'il est l'auteur de la mort de l'homme qui le considérait comme son frère. Batiatus poursuit ses intrigues politiques, en cherchant à s'appuyer cette fois sur le patronage... (Lire la suite)
Le groupe de gladiateurs qui s'est échappé de l'école dirigée par Batiatus se cache dans les environs de Capoue et s'en prend à des détachements de l'armée romaine pour assurer sa survie. Spartacus prend la tête de la petite troupe. L'annonce que le Sénat romain dépêche Gaius Claudius Glaber dans la région, pour en finir avec les trublions, offre à Spartacus l'occasion de se venger... (Lire la suite)
De retour à la villa de Lucius après l'attaque des arènes de Capoue, Spartacus souhaite qu'Oenomaus et Crixus soignent leurs blessures au plus vite. Naevia, profondément marquée par sa longue captivité, ne peut montrer tout son amour à Crixus. Quant à Gannicus, il tente d'apaiser ses relations avec Oenomaus. Mais il se pose aussi beaucoup de questions sur la cause que défend Spartacus. A... (Lire la suite)
Après avoir affronté une escouade de Romains aux portes de la ville qu'ils ont conquise, les rebelles deviennent méfiants. La tension monte dans les rangs quand les fidèles lieutenants de Spartacus soupçonnent la présence d'un espion à la solde de Rome parmi eux. Quant à Marcus Licinius Crassus, il décide de motiver ses troupes et entreprend de leur faire comprendre que Spartacus n'est... (Lire la suite)
Alors que les légions romaines de Marcus Crassus ne laissent aucun répit à l'armée des esclaves en révolte, la tension monte au sein du campement des rebelles. Quant à Spartacus et Agron, ils découvrent finalement la véritable identité de Kore. Crixus, lui, décide de combattre les troupes romaines..... (Lire la suite)
Après la mort du charismatique Crixus, son armée de rebelles est balayée par les légions de Rome. Pour honorer sa disparition, Spartacus décide d'organiser des combats à mort avec des prisonniers romains. Pendant ce temps, Julius Caesar décide de jouer stratégiquement contre ses ennemis et fait parvenir une offre des plus inattendues à Spartacus...... (Lire la suite)