Résumé de l'épisode : Les jours passent, Morgan finit sa cellule de prison sous l’œil dubitatif de Rick. Daryl nettoie sa moto retrouvée, Rosita vit désormais avec Spencer et Michonne sombre de plus en plus dans la mélancolie.
Denise demande à Rosita puis à Daryl de mener un raid vers une pharmacie proche de Washington pour récupérer des médicaments. Après hésitation, les deux accompagnent Denise en voiture mais la route est coupée par un arbre et ils continuent à pied.
Entretemps, Abraham et Eugene font équipe et trouvent un atelier où il serait potentiellement possible de fabriquer des munitions. Après une dispute autour d'un rôdeur à achever, les deux se séparent fâchés.
La pharmacie atteinte, Daryl et Rosita font le plein de médicaments pendant que Denise se fait peur en affrontant un rôdeur pourtant inoffensif. De retour vers Alexandria, Denise poignarde maladroitement un rôdeur pour récupérer un soda dans une glacière.Elle se fait surprendre par le rôdeur mais insite pour le tuer elle-même. S'ensuivent des réprimandes de Daryl et Rosita. Pendant qu'elle réplique à leurs reproches pour son geste et où elle avoue toute son admiration pour eux deux, une flèche d’arbalète lui transperce la tête par l'arrière. En même temps, une douzaine de sauveurs menés par Dwight sortent alors d'un bois, tenant Eugene en otage. Daryl et Rosita rendent leurs armes devant le nombre.
Mais une diversion d'Eugene (il mord Dwight à l'entrejambe) permet à Abraham, caché dans les bois, d'abattre un des sauveurs puis à Daryl et Rosita de se réarmer. S'ensuit une bataille qui voit la retraite de Dwight et quatre de ses compagnons tandis que Daryl récupère son arbalète. Eugene, touché par une balle est rapatrié par Daryl, Abraham et Rosita. Il est soigné à temps et se réconcilie avec Abraham qui va rejoindre Sasha chez elle.
Plus tard, Denise est enterrée à Alexandria par Daryl, extrêmement affecté et Carol. Cette dernière laisse une lettre à Tobin expliquant qu'elle ne peut plus tuer pour protéger ses amis et qu'elle quitte la ville.