(5 photos 1 vidéo)
À la veille d’un vote pour entériner la construction d’un parc de loisirs à la place d’une forêt primaire, un maire de droite décomplexée essaye de corrompre son confrère écologiste.... (Lire la suite)
À la veille d’un vote pour entériner la construction d’un parc de loisirs à la place d’une forêt primaire, un maire de droite décomplexée essaye de corrompre son confrère écologiste.... (Lire la suite)
Dans un lotissement péri-urbain de province, trois voisins sont, chacun dans leur domaine, aux prises avec le monde 2.0 : Marie victime d'une sex-tape qui peut lui faire perdre le respect de son... (Lire la suite)
Monique dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d’absence, elle voit débarquer son frère, Jacques, un bon à rien qui n’a qu’une obsession : trouver l’idée... (Lire la suite)
Tous les ans, Bruno fait la route des vins… sans quitter le salon de l’Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup... (Lire la suite)
Paul, un employé sur une plateforme téléphonique, est en plein burn-out.Un vendredi 13, la chronique du journal télévisé sur ce jour particulier lui apparaît comme un signal pour passer à... (Lire la suite)
Un homme se réveille dans un terrain vague, sans aucun souvenir de la veille, une cicatrice au bas du dos. Une ancienne maîtresse, chirurgienne, lui apprend qu'on lui a volé un rein. Obnubilé par... (Lire la suite)
Les Bonzini tiennent un restaurant : la Pataterie, situé dans un centre commercial. Leur fils, Not est le plus vieux punk à chien d'Europe. Son frère, Jean-Pierre, est vendeur dans un magasin de... (Lire la suite)
Serge Pilardosse vient d'avoir 60 ans. Il travaille depuis l'âge de 16 ans, jamais au chômage, jamais malade. Mais l'heure de la retraite a sonné, et c'est la désillusion : il lui manque des... (Lire la suite)
Une nuit, le patron d'une entreprise de textiles vide son entreprise pour la délocaliser. Le lendemain, quelques ouvrières se réunissent et décident de mettre le peu d'argent de leurs indemnités... (Lire la suite)